Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Audigy 2ZS @ T7700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Audigy 2ZS @ T7700

n°611776
Wazorar
Posté le 30-03-2004 à 17:08:02  profilanswer
 

Tout d'abord, bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.  
Alors voilà, j'ai un problème avec mon Kit d'enceinte 7.1 ( T7700 ) de chez Creative, et mon audigy 2zs ( de chez créative également ), j'ai plusieurs enceintes ( 2 arrières et le centre ) qui ne marchent plus depuis un certain temps. J'ai donc chercher si cela venait des pilotes, j'ai tout réinstaller mais ca ne marche pas, puis récemment j'ai formater pour une autre raison, mais ca ne marche tjs pas. Tout à l'air d'être branché comme il faut, j'ai tester les satellites qui ne répondaient pas sur d'autre sortie ( avant droit, etc ) et les enceintes marchent. De plus quand je colle mon oreille au sattelite central, j'effectue le test de reconaissance des satelites, j'entend le son a un son très faible, mais très aigu.
Voilà donc si quelqu'un aurait une idée pour m'éclairer, je suis preneur...  
merci d'avance @++

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 17:08:02  profilanswer
 

n°616591
Wazorar
Posté le 11-04-2004 à 17:40:10  profilanswer
 

up!
Voilà j'envisage d'acheter un decodeur DDTS-100, mais je me pose quelques questions :  
-Est ce qu'il y'a possibilité de branchement sur une audigy2zs ( simple et non pro ) ?
-Est ce que ca pourrait résoudre mon problème d'enceintes muettes??
J'espere que qqn saura me répondre :)
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Audigy 2ZS @ T7700

 

Sujets relatifs
Connexion Audigy 2 ZS à ampli HCprobleme sound blaster audigy ls et K!TV
Aide pour carte son AUDIGY LSPetit Probleme TV
Problème sortie tv sur radeon 9800proprobleme sortie otpique avec Asus A7N8X-E Deluxe
probleme avec sortie tvProbléme avec Muse pocket + z5300
SB Audigy 2:Etrange phénomène... 
Plus de sujets relatifs à : Problème Audigy 2ZS @ T7700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR