Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème ampli - pas de son sur un canal, par intermittence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ampli - pas de son sur un canal, par intermittence

n°2016006
joachim78
Posté le 26-01-2016 à 19:19:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous expose mon problème: je possède un ampli Marantz (PM 7200 pour être précis) dont la sortie gauche ne fonctionne pas correctement.
Quand j'allume l'ampli, elle ne fonctionne pas mais, si j'augmente le volume ou que j'attends un peu (cela dépend), tout d'un coup elle se met à fonctionner.
 
Cependant, j'ai remarqué deux choses:
 
- Quand elle fonctionne, le niveau sonore est moins élevé que l'autre voie (vérifié avec la balance);
- Le problème ne semble apparaître que sur la sortie pour la paire de haut-parleurs 2 ; la 1 fonctionne correctement.
 
Je suis bien sûr que le problème vient de l'ampli (inversion des câbles des HP, de la source, etc).
 
Quelqu'un a une idée? Je n'y connais rien en électronique mais j'aimerais avoir quelques avis avant de le porter chez un réparateur :-)
 
Merci d'avance!
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 19:19:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème ampli - pas de son sur un canal, par intermittence

 

Sujets relatifs
ampli se met en protection après plusieurs heures d'écouteEnquête sur sifflement ampli classe D (chinois)
qui peut m aider a regler mon ampli ?Achat ampli home cinema yamaha RXV579.
Problème d'assignation des sources sur ampli Marantz SR-4001aide pour remplacer ampli home cinema pioneer BCS 727
Problème Bose Soundlink Mini IIProblème son homecinema PIONEER & popcorn A-410
Quel ampli pour sonoriser 3 pièces et la terrasse? 
Plus de sujets relatifs à : Problème ampli - pas de son sur un canal, par intermittence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR