Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Prob enregistrement avec Carte TV Pinnacle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob enregistrement avec Carte TV Pinnacle

n°772123
Mercusio
Posté le 05-01-2005 à 04:02:24  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai fait l'acquisition récemment d'une carte Tuner TV Pinnacle PCTV Stereo (100i).
Et j'arrive a regarder correctement la TV avec en passant par le logiciel fournit Pinnacle Media Center.
 
Le problème c'est que lorsque j'enregistre ce qui passe a la tv, l'enregistrement ne s'effectue que sur l'image... en gros je n'ai pas de son quand je réécoute.
 
Pourtant le son de mon pc fonctionne correctement. Je me suis dit que j'ai peut être mal paramètré les options audio pour l'enregistrement, car dans les paramètres il me demande bien mon "Entrée d'enregistrement audio", mais j'ai beau mettre ce que je veux (parmis les choix: Entrée Ligne, FrontGreen In, FrontPink In, Microphone, Mixage Stéréo, Volume CD). Toutes les entrées qu'ils me proposes sont relatives à ma carte son (intégrée) Realtek HD Audio Rear input qu'il m'est d'ailleurs proposé de choisir en tant qu'"Appareil" d'Entrée.
Les périphériques de sortie sont grisés et donc non modifiables.
 
Logiquement, à la place de ma carte son en "Entrée", je devrai mettre ma carte TV, étant donné que c'est de là que vient le son, mais je n'ai pas le choix...
Et donc, cela implique que lorsque j'essaie de toucher au son à l'aide de la télécommande (donc du logiciel) ben, que je le monte ou que je le baisse, rien ne se passe...
 
Comment puis je faire s'il vous plait pour que tout fonctionne normalement?
 
De plus, j'ai pu remarquer que, même si le son ne marche pas lors d'un enregistrement, si je fais du timeshift par exemple, je vais visionner ce qui avait été mi en pause, mais derière y a la tv qui continue de tourner, avec le son... y a pas possibilité de faire en sorte qu'il n'y ait que la visualisation du timeshift qui tourne et que la tv se mette en pause ou en standby derrière?
 
Bon merci d'avance pour votre aide.


Message édité par Mercusio le 05-01-2005 à 04:05:39
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 04:02:24  profilanswer
 

n°772258
Mercusio
Posté le 05-01-2005 à 11:40:02  profilanswer
 

:bounce:  up

n°772278
nagadef
Posté le 05-01-2005 à 11:58:02  profilanswer
 

essaye avec k!tv

n°772291
Mercusio
Posté le 05-01-2005 à 12:07:12  profilanswer
 

C'est ce que je fais pour le moment, mais en fait j'aimerai utiliser le pc en tant que Media Center et K!TV ne fait que la tv...
 
J'ai essayé d'installer d'autres Media Center, mais les configurations semblent trop complexes pour moi...

n°772429
Mercusio
Posté le 05-01-2005 à 13:52:36  profilanswer
 

up

n°772703
nagadef
Posté le 05-01-2005 à 16:28:51  profilanswer
 

il fait vcr aussi

n°773406
Mercusio
Posté le 06-01-2005 à 12:56:23  profilanswer
 

Personne n'a une autre solution svp?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Prob enregistrement avec Carte TV Pinnacle

 

Sujets relatifs
Carte tuner vers Télévisioncarte tuner tv
Enregistrement sur PC depuis piano numérique avec sorties MIDICarte son externe
vhs=>dvd ads ou pinnacleProb d'arc en ciel
telecommande universelle pour carte leadtek winfast deluxeMicro marche pas avec carte mère nforce2
Changement carte graphiqueCarte son low profile pour divxbox
Plus de sujets relatifs à : Prob enregistrement avec Carte TV Pinnacle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR