Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Presonus HP4 : Du souffle, mais pourquoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Presonus HP4 : Du souffle, mais pourquoi ?

n°1940338
0rpheuS_
Posté le 13-10-2014 à 18:15:42  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai récemment acheté une interface audio Steinberg UR22 avec un ampli casque Presonus HP4.
En faisant différents tests, je me suis aperçu que l'ampli casque produisait du souffle même à un niveau correct (bien sûr je n'aurais pas ouvert ce topic si tous mes potards étaient à fond lorsque j'ai entendu cela). Pourtant la description du produit assure qu'il est très silencieux, et même les différentes reviews d'utilisateurs le disent.
 
J'ai fixé l'output de ma Steinberg à environ 13h et le potard de ma Presonus à environ 14h et c'est à ce moment là que je commence à entendre du bruit de fond, du souffle que je trouve très dérangeant et qui, à priori, ne devrait pas être présent.
 
Mon casque est un Beyer Dynamic DT-990 Pro 250ohms.
 
Je me dis que je viens à peine de recevoir le produit et peut-être qu'il lui faut un temps de rodage ? Mais je ne suis pas du tout convaincu par cet argument.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui, avez-vous une solution, ou une explication ?
Je pourrais travailler avec s'il n'y a rien à faire, mais pour un ampli casque qui se dit "très silencieux" et avec "zéro souffle" en majuscules partout sur le net, je suis un peu déçu.
Dernière chose, l'ampli est branché sur une multiprise avec d'autres appareils, si ça peut vous donner une piste...
 
Merci à tous de m'avoir lu, en espérant vivement que quelqu'un prendra le temps de me répondre :)
Bonne soirée !

mood
Publicité
Posté le 13-10-2014 à 18:15:42  profilanswer
 

n°1940802
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2014 à 15:21:13  answer
 

Et avec un autre casque? :o
Tu arrives à rendre le souffle inaudible en montant Steinberg et en baissant l'ampli?  
T'as essayé ta ''chaine'' sono sur un autre pc/une autre source?
Désolé pas de.remède mais déjà il faut bien isoler le problème...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Presonus HP4 : Du souffle, mais pourquoi ?

 

Sujets relatifs
Craquement carte son Audiobox 22VSL de Presonusprobleme de souffle/parasite sur sortie gauche ampli HK + 818
Problème de souffle permanent sur une sortie enceintes de mon ampliProblème souffle provenant de l'ampli
Souffle sur Logitech F540, qui a ce casque ? Besoin d'avis...probleme de souffle sur lecteur cd marant avec pioneer a-119
problème de souffle sur HFSouffle sans source branchée
La Hi-Fi vintage, second souffle, comptes-rendus et mariages.Souffle sortie casque Iphone - autoradio
Plus de sujets relatifs à : Presonus HP4 : Du souffle, mais pourquoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR