Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Difference entre audio in et entrée auxiliaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Difference entre audio in et entrée auxiliaire

n°1292255
jano73
Posté le 14-09-2007 à 21:53:14  profilanswer
 

Hello,
 
 
Apres de "grand" projet hifi, le budjet m'oblige à trouver une chaine vraiment pas trop cher !! Je pensais prendre ceci " http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] XC102.html ". mais petite question technique, sur le descritpif il y a marqué  
 
Connectique :
Entrée auxiliaire  
Entrée audio (jack 3,5 mm)
Port USB
Prise casque (jack 3,5 mm
 
Pour le port usb et la prise casque pas de souci je sais ce que c'est  :D , mais les 2 premieres lignes je comprend pas trop :fou: . Il y a t'il une entrée auxiliaire derriere la chaine et entrée audio in ( c'es quoi ? ) devant en jack ? Ou es ce que c'est l'entrée audio in qui fait auxiliaire ? je voudrai mettre le son de mon pc sur la chaine et je voudrai pas de fil qui pendouille devant il me fodrai donc une entée auxilaire derrire. Merci de votre aide.
 
Le site son-video.com à l'air super bien fait ( merci Arsene pour l'adresse) es t'il serieux (delai livraison...) car je ne connaissai pas avant et un petit truc qui me gene,  il n'y a pas marqué si le produit est en stock ou j'ai pas trouvé  :ouch: ? Merci a+

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 21:53:14  profilanswer
 

n°1292365
Lord deep
Posté le 15-09-2007 à 08:57:33  profilanswer
 

Le descriptif nous dit : "Les entrées auxiliaire jack 3,5 mm et USB en façade vous serviront à connecter votre baladeur MP3"
Il semblerait que l'entrée auxiliaire soit l'entrée audio en Jack qui est située en façade.
Dans le descriptif, rien n'est spécifié pour une autre entrée qui serait en CINCH.
 
J'ai fait une recherche avec la marque et la référence pour arriver sur :
http://64.233.183.104/search?q=cache:bMN1YzNv51sJ:www.leguide.com/sb/1060000_lg.htm+LG+XC-102&hl=fr&ct=clnk&cd=7&gl=be
 
Cette page confirme qu'il n'y a qu'UNE entrée et que c'est en façade pour baladeur MP3.

n°1292367
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2007 à 09:06:42  answer
 

jano73 a écrit :


Connectique :
Entrée auxiliaire  
Entrée audio (jack 3,5 mm)


 
oui presque toutes les mini chaines on une entrée auxiliaire stéréo à l'arriére (cinch rouge et noire ou blanche ) pour brancher un lecteur cd, magnétophone , dvd ( etc )
 
donc une à l'arriére et une en facade  
 


Message édité par Profil supprimé le 15-09-2007 à 09:11:13
n°1292480
jano73
Posté le 15-09-2007 à 15:25:58  profilanswer
 

Salut, ces tepins mettrais une photo de l'arriere on serait de suite !! mais jai chercher sur plusieurs sites et il marque presque tous les memes descriptifs et pas de photo arrieres en + les chianes que j'ai vu en magasin n'ont presque jamais d'auxiliaire derriere !

n°1292484
jano73
Posté le 15-09-2007 à 15:36:24  profilanswer
 

Eh eh eh j'ai trouvé !! J'ai chercher + d'une heure hier avec tous les sites de vente en ligne quand tu tapes un modele ta tout les c.. qui les vendent et la j'ai trouvé sur le sites LG (  http://fr.lge.com/products/model/d [...] c102.jhtml ) la le meme descriptif mais avec ... un petit lien vers le mode d'emploi !! Et la pas de souci ya tout ce qui faut !!  Merci de votre aide !! il me reste plus qua choisir sur quel site je la prends !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Difference entre audio in et entrée auxiliaire

 

Sujets relatifs
jamo S708 couplé avec centrale Audio pro Image 22 ?Connection audio TNT integrée vers ampli
différence rca et rca stéreo [ résolu ]Système Hi-Fi pour environ 1000 €
lecteur-enregistreur audiorecherche un système audio 5.1 sans fil !
Comment (et avec quoi) convertire le format audio d'une video ?[CAMESCOPE] avec entrée vidéo
Streamer de l'audio vers un ampli en WifiFichier vidéo H.264 et audio OGG
Plus de sujets relatifs à : Difference entre audio in et entrée auxiliaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR