Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Je prepare mon noel^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je prepare mon noel^^

n°1582050
HPIR40
Posté le 09-09-2009 à 14:53:19  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voila ma problematique:
 
J'avais il y a 4 ans encore un bon vieux magnetoscope VHS qui a rendu l'âme malheureusement et que je voudrais remplacer, en oubliant bien sur les K7^^
 
Je voudrais savoir si il existe sur le marché un systeme disque dur multimedia qui me permettrait de:
 
- Enregistrer la télé via mon decodeur canal satellite.
- Pouvoir transferer les données via wifi vers mon PC pour une gravure eventuelle sur support CD ou DVD que je pourrais lire plus trad sur ma platine dvd.
- Pouvoir transferer les données de mon PC vers le systeme multimedia (avi ou mpeg ou autres) pour regarder sur la télé
- cerise sur le gateau: programmer un enregistrement et/ou enregistrer une autre chaine que celle que je regarde
 
Pour le budget, ben c'est noel, mais le pere noel n'est pas milliardaire ^^, restons dans le raisonnable  :D  
 
Merci de bien vouloir me conseiller et m'orienter vers mon choix definitif.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 14:53:19  profilanswer
 

n°1582190
Perfect007
What else ?
Posté le 09-09-2009 à 20:06:13  profilanswer
 

Disque dur multimedia enregistreur
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1491_1.htm


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°1582195
HPIR40
Posté le 09-09-2009 à 20:24:59  profilanswer
 

merci
 
mais il y a tellement de choix que je m'y perd


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Je prepare mon noel^^

 

Sujets relatifs
ma nouvelle platine cadeau de noelChoix Pour une tv a noel.
[mp3]lequel pour Noel?Caméra pour Noël : que choisir ?
[Aide] Pour une installation HiFI à Noël avec un pcQuel camescope numérique pour Noël ?
Cadeau de noël !Recherge un gros cadeau pour noël
Quel Home Cinema pour noel ??Besoin d'aide pour choix DD Multimedia pour noël :)
Plus de sujets relatifs à : Je prepare mon noel^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR