Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  S.A.V Sony = Pourri...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S.A.V Sony = Pourri...

n°1344986
oNix_pGm
Posté le 03-01-2008 à 20:19:05  profilanswer
 

Bon voila,moi qui respectait Sony pour ces produits...Je ne pense plus la meme chose :kaola:  
Je vous explique le truc.
En décembre 2006 j'achete un camescope Sony DCR HC24 environ 240 euros sur rueducommerce.
Jusque au retour des vacances d'été tout fonctionner parfaitement mais la,je branche mon camescope a mon pc pour transférer mes films par l'intermédiaire de firewire mais rien ne se passe...
Je rachete un autre cable,toujours rien...une carte firewire trainait chez moi,je l'essaye,la carte fonctionne mais le caméscope est toujours pas détecté...
Par contre le transfert par usb fonctionne,mais la qualité est médiocre.
Au mois de septembre nous l'envoyons au S.A.V de rueducommerce et qui l'envoi chez Sony.
Et ce n'est que aujourdhui,en Janvier 2008qu'un coup de téléphone de RDC nous informe que :
La garantie ne passe pas car soit disant l'appareil a eu un choc (Je ne vois pas comment,il été dans une housse tout le temps)
Et le pire ,le devis pour la réparation est de 290 EUROS :ouch: (Plus chere que le produit neuf,pour une prise firewire ...)
Bref n'ayant pas envie de payer j'ai demander que on me le redonne.
 
Donc je sais pas comment je vais faire...
Et je trouve cela honteux de faire payer ce prix la  :fou:
Des avis ?


Message édité par oNix_pGm le 03-01-2008 à 20:19:33
mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 20:19:05  profilanswer
 

n°1346240
oNix_pGm
Posté le 05-01-2008 à 20:34:10  profilanswer
 

Sa vous fait rien ?  :ouch:

n°1346299
pascal16
Posté le 05-01-2008 à 22:57:08  profilanswer
 

ça me fait dire qu'il devrait être interdit de vendre des appareils non économiquement réparables. c pas écolo.

n°1346308
Nico-Rep
Posté le 05-01-2008 à 23:20:08  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise?
 
Tu nous donnes ta version, on ne sait pas si on a tous les détails et même si tu es de bonne foi, on ne peut rien y faire... Tout ce que ce topic va faire, c'est encore créer une polémique stérile.
 
Quant au prix de la réparation, c'est comme ça pour beaucoup d'appareils :/
 
Malgré ce que je dis là, je compatis, c'est rageant de se sentir impuissant face à une telle décision ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1346394
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 06-01-2008 à 09:17:27  profilanswer
 

C'est le jeu ma pove lucette  [:beckaman007]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  S.A.V Sony = Pourri...

 

Sujets relatifs
Pb avec télévision LCD SONY KLV-SxxA10E avec péritel et PAL-60Quel LCD 40" entre ces 3 Sony ?
Problème réglage chaine sur enregisteur SONY RDR-HX650SONY BDP-S300 ou PS3 pour lire les BR et DVD ?
probleme de son avec sony DAV-X1Venregistrement avec dvd sony hxd870
Sony DAV DZ 630 5.1 depuis cable ou TV ??PB HDMI HC Sony HT-DDW890
Question offre sonySONY HT-DDW890
Plus de sujets relatifs à : S.A.V Sony = Pourri...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR