Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pour une meilleure qualité audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour une meilleure qualité audio

n°799580
Matth719
Posté le 11-02-2005 à 11:11:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai pour le moment mes z-5300 de logitech branchés sur la carte son de ma carte mere k8ne deluxe. Mais j'aimerais avoir une meilleure qualité sonore pour la musique et regler les soucis de parametrage que j'ai.
C'est pourquoi je veux changer de carte son. Je pense a une creative audigy 2 zs. qu'en pensez vous?
que faire pour purifier un max le son?
 
MERCI
 
Matth

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 11:11:45  profilanswer
 

n°799736
Henriss
Posté le 11-02-2005 à 15:16:21  profilanswer
 

Matth719 a écrit :

Bonjour,  
 
j'ai pour le moment mes z-5300 de logitech branchés sur la carte son de ma carte mere k8ne deluxe. Mais j'aimerais avoir une meilleure qualité sonore pour la musique et regler les soucis de parametrage que j'ai.
C'est pourquoi je veux changer de carte son. Je pense a une creative audigy 2 zs. qu'en pensez vous?
que faire pour purifier un max le son?
 
MERCI
 
Matth


 
fonce pour l'A2zs ou l'A2value, g la meme cm que toi a quelque details prés, g mis une sb 2value(moins chere que la zs et pratiquement aussi bonne) la quialité du son est bien meilleure depuis.


Message édité par Henriss le 11-02-2005 à 15:17:10
n°800300
timon0
Posté le 12-02-2005 à 17:07:03  profilanswer
 

prend la ZS je l'ai et c'est la meilleure
elle est pas tres chere sur ldlc.com

n°800313
Henriss
Posté le 12-02-2005 à 17:32:18  profilanswer
 

timon0 a écrit :

prend la ZS je l'ai et c'est la meilleure
elle est pas tres chere sur ldlc.com


 
il fo compter 90€ pour la zs et 48 pour la value et a l'ecoute je doute fort qu'il y ai une diff audible notable entre les deux, mai bon si les euros c pas un blem, la ZS est une valeur ultra sure.

n°800318
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 12-02-2005 à 17:38:59  profilanswer
 

Citation :

il fo compter 90€ pour la zs et 48 pour la value et a l'ecoute je doute fort qu'il y ai une diff audible notable entre les deux

+1 :jap:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pour une meilleure qualité audio

 

Sujets relatifs
lire des fichiers audio du lan avec une chaineLogiciel de création de DVD avec que de l'audio
Audio, ou les branché ?Copier le son du canal audio gauche sur le droit
je cherche le nom de se logiciel de mixage audioLogiciel de création de DVD avec que de l'audio AC3
Tranmetteur AudioEncoder en qualité audio élevée : MP3 ou Ogg ?
Sortie digitale des DVD-Audio sur Pioneer 444-SMeilleure qualité de connexion vidéo/audio? DVI, YUV, RCA...
Plus de sujets relatifs à : Pour une meilleure qualité audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR