Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

sony BRAVIA : possibilité de lire des vidéos partagées sur le reseau ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1731247
Ch'DUP
Posté le 18-06-2011 à 19:15:17  profilanswer

bonjour à tous !

voila le topo :
j'envisageais de m'acheter une TV SONY 24EX320
notamment pour sa fonctionnalité Wifi
pas pour la connexion internet, ça ne m'interesse pas, mais pour la connexion à mon réseau local et la possibilité de lire des vidéos (au moins SD) stockées sur mon NAS.
à priori c'est le seul modèle "connectée" dans cette gamme de taille de dalles.

Mais voila le souci : j'ai lu sur un forum je ne sais où le cas d'une personne qui ne pouvait pas lire via son téléviseur bravia (ce n'etait pas le même modèle mais un plus grand) les vidéos stockées sur reseau mais uniquement celles branchées sur USB, et encore fallait-il que le disque USB ne soit pas formaté en NTFS.
Je ne veux pas du tout de cette solution, dans ce cas je prefere prendre une TV non connectée bien moins chère et y greffer un lecteur multimédia.

Donc, si vous êtes possesseurs d'une TV sony "connectée" , pouvez vous lire des fichiers vidéos stockés sur le reseau local ?
quels formats ?

merci d'avance :bounce:

---------------
fan de foot ? venez montrer vos talents sur www.pronostiks.fr
mood
Publicité
Posté le 18-06-2011 à 19:15:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Branchement de télé en réseauLecteur DVD réseau ou disque dur multimédia ?
avis sur LCD SONY KDL32EX501probleme sur lcd sony, le temoin de marche qui clignote pas d image
[conseil] lecteur bluray pana ou sonycarte tuner TNT en reseau
Sony BDV-E280 à 129€ sur le site de Sony ?Camescope HD de base : SONY CX160E ou Samsung HMX-H300BP ?
Plus de sujets relatifs à : sony BRAVIA : possibilité de lire des vidéos partagées sur le reseau ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR