Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pour ceux qui possede un lecteur KISS dp-1000...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour ceux qui possede un lecteur KISS dp-1000...

n°674474
les-mouche​s
Posté le 17-07-2004 à 21:38:13  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
voila ayant acheter y'a 1 mois mon lecteur kiss dp-1000
 
j'ai remarqué que celle-ci "bugais" de tps en tps...
 
cad que plus rien ne fonctionne, la platine ne réponds plus à rien ! obligé de la débrancher éléctriquement, puis de la rebrancher.
cela m'arrive aussi bien en faisant des avances rapides qu'a la fin d'un film...
 
qqun d'autre aurais déja remarqué ce pb ?
 
ou suis-je le seul ?
 

mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 21:38:13  profilanswer
 

n°711502
Al108
Posté le 21-09-2004 à 12:26:34  profilanswer
 

cad que plus rien ne fonctionne, la platine ne réponds plus à rien ! obligé de la débrancher éléctriquement, puis de la rebrancher.
cela m'arrive aussi bien en faisant des avances rapides qu'a la fin d'un film...
 
ou suis-je le seul ?
 
Voilà, je ne sais pas si ça va te consoler, mais tu n'es pas le seule : ma platine, en 2.8.5, s'arrête toute seule de temps en temps (généralement à la fin d'un fichier sans passer au suivant) et je n'ai trouvé que le débranché/rebranché pour la remettre en focntion...
 
Peut-être une correction dans la version 2.8.9 à venir...

n°711756
brunol
Posté le 21-09-2004 à 19:18:05  profilanswer
 

pareil pour moi et j'ai les nerfs à vif avec ce lecteur qui m'a couté 200€, moi j'ai un autre problème sur tout mes films : j'ai un décalage entre le son et l'image je m'en apercois tjrs vers le milieu du film puis ça empire, parfoit meme 1 seconde décalage
je vais le balancer.....

n°712295
caramelmou​59
Posté le 22-09-2004 à 13:03:18  profilanswer
 

Décalage son = encodage en VBR, passe par Virtualdub avant de graver un film, si c'est en VBR tu auras un message qui s'affichera dans une fenêtre.
Il te suffit de réencoder en MP3 CBR (en mp3 normal quoi), chope les codecs Radium MP3 pour avoir tte les options d'encodage sous virtualdub.
7 à 8 min pour ré encoder la bande son d'un film de 1h45 avec mon pc.  
 
en espèrant avoir aidé (même si c'est un peu HS quoiiii)


---------------
"tu vois Natachate, t'es comme le H de Hawaï ...... tu sers à rien !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pour ceux qui possede un lecteur KISS dp-1000...

 

Sujets relatifs
mon lecteur divx ne repond plus !!!!Un lecteur DVD a 100 euros au moins... sans divx :)
KISS DP-500 et ampli PhilipsChoix de lecteur mp3 à HD
HIFI lecteur cd ou dvdDezonage lecteur dvd yamaha s-80
quelle lecteur dvd divx??Quelques soucis avec lecteur DVD Philips
Nom des mp3 sur un lecteurTélécommande Universelle pour lecteur DVD Global Sphere
Plus de sujets relatifs à : pour ceux qui possede un lecteur KISS dp-1000...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR