Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3901 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Port i.Link DV (IEEE 1394) ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1269185
Lyceen
Posté le 25-07-2007 à 12:24:18  profilanswer

Bonjour,

Voilà j'ai un camescope numerique sharp vl-nz50, à priori pour faire des transfert avec son PC il faut un cable i.link DV (IEEE 1394)...
Hors après renseignement il faut une prise chelou sur l'ordinateur. Ayant un ordinateur portable HP Pavillon dv5000, je doute qu'il y ai le trou pour brancher ce genre de cable (enfin à première vu, je ne l'ai pas vu).

N'y a t'il pas d'autre moyen pour transferer ses vidéos ? Par exemple un cable avec un port USB ?  
Voilà, je vous remercie de votre aide, car je suis un peu perdu dans ce domaine là ! XD

A bientôt,

EDITION : A ma graaande surprise, en regardant les caractéristique de mon ordinateur sur le site hp à cette adresse : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 18464.html

Je constate cela :  

Citation :

1 port VGA; 3 ports USB 2.0; 1 port IEEE-1394; 1 connecteur modem RJ-11; 1 connecteur Ethernet RJ-45; Sortie TV S-video; Port infrarouge pour télécommande (télécommande en option); 1 sortie casque avec sortie SPDIF (son numérique), 1 port d'entrée microphone; Connecteur pour enfichage par câble

Cela voudrais donc dire que j'ai le fameux port pour connecter mon camescope à mon ordinateur ?  :love:  :love:  

Mais ce qui est étrange, c'est que le seul port assez bizarre à ce logo là : http://img512.imageshack.us/img512/5006/portia3.jpg

Et non pas le logo pour les ports firewire... :(

Message édité par Lyceen le 25-07-2007 à 12:38:05
mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 12:24:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Platine salon lecteur divx/mp3 et m3u +port usb?mini chaine avec port USB mais PAS en facade
transfert de mini dv sur pc sans i link ????Samsung LE32R86BD et port PCMCIA
Cable HDMI 1.3 sur port HDMI 1.2 ?Brancher HDD Externe sur le port USB d'une TV
Mais quelle port ouvriraméliorer les sons d'un PSR36 via port midi et un pc....
Probleme avec port HDMI sur peektonPlatine Biostek XS360 (USB) = Sigmatek XS-390
Plus de sujets relatifs à : Port i.Link DV (IEEE 1394) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)