Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Creative Zen et gestion des pochettes d'albums

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creative Zen et gestion des pochettes d'albums

n°1388359
yoli
Posté le 06-04-2008 à 11:11:22  profilanswer
 

Salut à tous,
Je viens de recevoir mon Zen 32gb, c'est mon 5e lecteur Creative, et j'en suis toujours autant satisfait.
La seule question que je me pose est au sujet des pochettes d'album.Je viens de transferer une 20aine d'albums, tous avec la pochette, et dans le Creative seules 6 s'affichent, les autres semblent ne pas etre reconnues.Ce sont pourtant tous des jpeg.
J'aimerais donc savoir s'il faut respecter des conditions particulieres pour que les pochettes s'affichent bien.
Je précise que j'ai mis ces pochettes dans les dossiers des albums respectifs avant transfert, ils sont bien reconnus dans "images" du zen ou je peux les voir, mais pas dans "albums".
Merci ;)


---------------
Ω Quand même
mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 11:11:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Creative Zen et gestion des pochettes d'albums

 

Sujets relatifs
Quelle est la meilleure platine divx pour l'affichage des sous titresDéconnection réuglière Creative Zen
[musique] vos derniers albums | achats | coups de coeur | recherchePlaystation 3 sur un ampli Creative Digital 5700
Chargeur USB creative Zen 8GB des conseilsNovice avec mon av500 (pochettes albums et enregistrement tv)
Etui pour Creative Zen. 
Plus de sujets relatifs à : Creative Zen et gestion des pochettes d'albums


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR