Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Platines dvd noname surequipées?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Platines dvd noname surequipées?!

n°374476
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 04-12-2002 à 15:10:06  profilanswer
 

C'est en me promenant à la Fnac ce matin qu'une question m'est soudain venue:
 
en effet au rayon lecteurs dvd de salon,on voit une platine de marque exotique lisant dvd,vcd,svcd,mp3,cdr/rw à bas prix,et à coté et bcp plus cher une meme platine de marque + connue,mais qui se limite aux dvd/vcd/cd-r :heink:  
 
c'est p-e du bas de gamme parmi les produits de cette marque,mais qd meme,c koi qui les empeche d'implementer la lecture svcd,mp3 et cdrw?! le cout d'un tel ajout ne doit pas etre bien grand vu le faible prix des platines noname que j'ai décrites en 1er :??:  
 
[:meganne]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 15:10:06  profilanswer
 

n°374481
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 04-12-2002 à 15:16:44  profilanswer
 

je pense que c la mecanique qui doit jouer la diff de prix nan ??

n°374484
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 04-12-2002 à 15:21:10  profilanswer
 

certes,mais quitte à payer +,autant avoir les memes fonctionnalités que le matos exotique,nan?
 
je crois pas qu'il leur en coute bcp + cher à fabriquer de rajouter la lecture cdrw,svcd et mp3! [:mouais]  
 
et puis payer + pour avoir moins,c'est limite choquant :o (en fait ca l'est carrément!)

n°374489
dafl
Posté le 04-12-2002 à 15:30:29  profilanswer
 

tu vas comprendre la différence de prix dès que tu auras besoin du sav en général la mécanique est basé sur des lecteurs dvd de pc. L'image n'est pas comparable.

n°374491
gURuBoOleZ​Z
Posté le 04-12-2002 à 15:37:57  profilanswer
 

Potemkin a écrit a écrit :

certes,mais quitte à payer +,autant avoir les memes fonctionnalités que le matos exotique,nan?




 
Ne soit pas candide. C'est l'effet de gamme qui explique cela. Si tu veux des fonctionnalités complètes, tu paies plus cher encore.
On peut même se demander si ta platine de marque ne décode pas le mp3 et le SVCD, et que ces fonctionnalités soient volontairement bridées. Récemment, un utilisateur de MD a trouvé le moyen d'ajouter les même fonctionnalités du modèle haut de gamme aux modèles dde gamme inférieure. Un petit changement dans le firmware, et le modèle à 1500 balles ressemblait fortement au modèle à 2500... quelques options hardware en moins (prise micro).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Platines dvd noname surequipées?!

 

Sujets relatifs
platine vinyle a 200? ? besoin d'avis sur differentes platines plzLes platines jukebox CD
Platines MP3 CD/HDD, vos liens SVP[Achat immédiat] J'hésite entre deux platines DVD...... HELP
A quand les platines de salon DIVX (Mpeg4) ?Les CDA audio - text sur de vieilles platines CD ça donne quoi?
SVP aide midi sur platines mix SVPPlatines DVD compatibles SVCD
Plus de sujets relatifs à : Platines dvd noname surequipées?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR