Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Platine vynile TT42: réglages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Platine vynile TT42: réglages

n°1156290
atp
Posté le 10-11-2006 à 14:14:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
ceci sera sans doute le premier post non commercial sur toute la Toile concernant la platine tourne-disque Marantz TT42.
 
J'ai acheté ce modèle d'expo pour une bouchée de pain (50€ au lieu de 239€) lors de la liquidation d'un magasin de Planet-Saturn. Elle était vendue sans diamant, sans courroie et sans alim. J'ai tout trouvé chez Conrad. La courroie était dans un lot de 4 de dimensions différentes, l'une d'elles semble convenir.
 
La platine est entièrement automatique et pré-réglée. Mais il m'a semblé qu'elle était un peu trop lente. En effet, elle réalise les 33 ou 45 tours en 1mn04s. Elle est neuve, et je pourrai sans doute faire jouer la garantie si c'est nécesaire.
 
Quelqu'un sait-il comment régler la vitesse?
 
L'alim est stabilisée (600mA et 7,2VA max), réglée sur 12V, et fournit 12.34V à vide. La doc de la platine indique une consommation de 1,5W
 
Merci d'avance pour toute aide.
 
Ph.
 
--
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 14:14:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Platine vynile TT42: réglages

 

Sujets relatifs
type de platine phonoplatine cd de CAIRN fog3
platine vinyle besoin d'aide avant achatPlatine cd vers enceintes sans ampli, Help Please
[EST]Platine AUDIOproblème enregistrement pas reconnu par autre platine
creer du 5.1 pour platine DVD[Platine Divx Silvercrest 6515 - USB 2 - En vente Jeudi 14 Juin ! ]
SACD? DVD audio? dans quel support investir, dans quelle platine?Platine Vinyl !
Plus de sujets relatifs à : Platine vynile TT42: réglages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR