| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[platine dvd divx] --> Jolie interface et sous-titre bien géré ici <--Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [platine dvd divx] --> Jolie interface et sous-titre bien géré ici <-- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 15:12:15 ![]() ![]() |
hugo25 | Pour les possesseurs de Yamada 6600 (si il en reste !), nouveau firmware alternatif :
Message cité 1 fois Message édité par hugo25 le 08-02-2006 à 21:41:23 |
p@radox | c'est bon ça..
Message édité par p@radox le 15-02-2006 à 20:29:00 |
chuck13 | Bon, apparement personne pour me répondre. J'ai donc perdu 65 euros. Merci à l'auteur qui a ouvert ce sujet pour ses conseils à la con (je suis un peu vulgaire, mais là je suis énervé, une platine quasiment neuve bonne à jeter à la poubelle). J'ai vérifié, la marque de mon Lecteur, la version du programme, la procédure (ne pas refermer le tiroire pendant la mise à jour). J'ai le nouveau Menu, il fonctionne, tout comme ma platine, mais elle est devenue incapable de lire le moindre disques, même les DVD originaux (No Disk). Bref, hugo25 aurait du s'abstenir.
A bon entendeur ... Message cité 2 fois Message édité par chuck13 le 18-03-2006 à 10:24:42 |
baffab |
--------------- alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9 |
Mad Jad |
baffab |
--------------- alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9 |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 14:41:29 ![]() ![]() |
Mad Jad |
|
baffab | Tu peux éventuellement remettre le firmware d'origine en passant par un cable série si ton lecteur le permet, voir http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=31273 --------------- alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9 |
hugo25 |
Message édité par hugo25 le 10-03-2006 à 20:19:14 |
Mad Jad |
|
ipsy | salut à tous,
|
hugo25 | Je te conseil la Yamada 6100. |
ipsy | merci, tu peux m'en dire un peu plus sur tes critères de choix ?
|
hugo25 | c'est exactement les 2 memes
Message édité par hugo25 le 17-03-2006 à 09:45:33 |
ipsy | bon bein je vais voir...
|
chuck13 | Bon, j'ai eu de la chance, j'ai renvoyé ma platine au service après vente, ils m'ont carrément renvoyé une platine toute neuve, mais prudence pour ceux dont la platine n'est pas garantie. |
Mad Jad | Dans mon cas, je n'ai jamais affirmé que le problème était dû au flashage, car ce qui est bizzare, c'est qu'après l'avoir fait, ça a fonctionné un temps, et pluis plus rien ! Juste le hello |
faust_d |
|
buck94 | Bonjour à tous
--------------- mon feedback |
hugo25 |
Message édité par hugo25 le 30-03-2006 à 18:30:07 |
bossyc | Ok mes je peux les trouver ou ces firmwares?? Jai été sur le site d EMPREX mon lecteur nexiste même pas jai passer plusieurs site et jen trouve pas. |
hugo25 | Si tu n'as rien trouvé essaye de demander là http://board.softpedia.com/index.php?showforum=24 |
f4ukp | lors de la gravure a tu juste copier le fichier .iso sur le CD ou alors a tu fait : graver l'image ? La bonne solution est la seconde. Fait cela et ca va fonctionner. |
aceditnanar | on ne peut plus telecharger de firmware sur le site? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | personne a un rownsonic "image" ou un truc du genre? lecteur pas cher acheté je sais plus où, marche super mega bien pour tous les divx/mp3/dvd mais je voudrais bien le sous titrage pour les series en VO... mais je pige pas comment faire avec les firm non officiel là --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ridemetal Vide | Tip top ce topic. Mise à jour reussit pour ma vieillissante platine Lifetec. Plus de saccades lors de la lecture de certain Divx... Cool |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | meme question pour un lecteur portable peekton 9004 mk2 |
seb233 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Salut, je cherche deseperement le firmware mt1389 pour ma vieille platine Hoher T058 qui se trouve en 1er page, je post ma requéte de dernier recour içi aprés 3 jours de recherche sur google, je trouve pas, le firmware est souvent cité dans des forums ou ailleur mais pas de liens vers celui-ci ou alors trés peu de liens cassés! Message édité par the bulleur le 25-09-2008 à 22:10:58 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[platine dvd divx] --> Jolie interface et sous-titre bien géré ici <--| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réencoder un divx 720 x 432 par 720 x 480???? | breve acceleration pendant lecture divx |
| sous titre de divx sur lecteur Philip 630 | svcd vers divx |
| Sous Titre AVI | Le lecteur Dvd-Divx Peekton 6006 |
| Existe t-il possibilité connecter DD ext sur Platine Divx via USB ? | Pioneer DV-470 bien ? |
| Plus de sujets relatifs à : [platine dvd divx] --> Jolie interface et sous-titre bien géré ici <-- | |