Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3845 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Plantronics Discovery 665 BT + PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1249898
utopiah
Knowledge is power
Posté le 03-06-2007 à 00:11:25  profilanswer

Bonjour,

j'ai donc cette petite oreillette bluetooth (Plantronics Discovery™ 665 Bluetooth®) qui marche parfaitement avec mon Smartphone mais que je voudrais maintenant utiliser comme micro casque (MSN/Skype/YouTube).
Je l'associe (pairing) donc avec mon ordinateur (XP Pro SP2 Anglais, d'origine sur mon IBM X31) avec succes. Malheureusement lorsque je regarde dans l'onglet "services" de la dite oreillette rien n'apparait. Le site de Plantronics ne proposant rien je me demande si une telle utilisation est possible.

Voila voila.
Si vous avez des idees merci de me tenir au courant :)
Cordialement,
Utopiah.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 00:11:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Plantronics Audio SwitcherTest Plantronics Pulsar 260 (Micro Casque Bluetooth)
[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-HomecinémaCasque Plantronics HS
Plantronics Audio 350 remplace t il l'audio 90 ?Casque Plantronics qui envoie plus le son du côté gauche
Problème avec les enregistrements du Schneider SRV 665Remplacement Plantronics Audio 90
Pb avec Sennheiser PC 155, Posseseurs de Plantronics USB: need help !SAV LDLC / Plantronics
Plus de sujets relatifs à : Plantronics Discovery 665 BT + PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)