Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Pixel, trop de pixels !!! Films blu-ray

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1743635
Zukin
Posté le 17-09-2011 à 13:48:54  profilanswer

Salut les gars !

Déjà je tiens à dire que j'ai passé quelques heures sur le pc pour régler un put.. de problème avec mes blu-ray, j'ai testé tous les lecteurs vidéos et tout le tralala, mais le problème persiste :  

Sur mes films blu-ray ( téléchargés ), je remarque qu'il y a énormément de pixel sur la vidéo, genre ca "clignote" de partout. Pourtant c'est du vrai 1080p et environ 12Go le film...

Mon pc est, je pense, assez performant :  

http://www.lesnumeriques.com/asus- [...] 16517.html

C'est celui la mis à part que le mien a 1To d'espace disque.

Donc j'aimerai vraiment savoir d'où vient le problème ? Une histoire de codec ? Des réglages à faire ? ...

Merci beaucoup

Zukin

Message édité par Zukin le 17-09-2011 à 13:52:33
mood
Publicité
Posté le 17-09-2011 à 13:48:54  profilanswer

n°1743644
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 17-09-2011 à 15:11:25  profilanswer

Une histoire de droits d'auteurs je dirai...

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Problème lecture films .mkvcasque jeux, films, ....
Ligne de pixels bleus sur tv Sony 32d3000 / garantie boul*ngercherche 2.1 ou 5.1 pour premier hc et bon son en hifi
Help : coupure de son dans des films BlurauQualité en Bits/(Pixel x Images) pour x264
achat carte son pour jeux, films et musiqueQuelle est la loi sur les pixels morts pour les TV ?
Samsung lcd et lecture filmsGros probleme lecture films sur clé USB
Plus de sujets relatifs à : Pixel, trop de pixels !!! Films blu-ray

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR