Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Gros probleme lecture films sur clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme lecture films sur clé USB

n°1694940
TristC
Posté le 06-12-2010 à 13:54:25  profilanswer
 

Bien le bonjour !
 
J'aurai besoin de votre aide concernant un soucis depuis que j'ai acheté 2 clés USB 64go Kingston.
 
Le problème est le suivant : Je transfert mes films ( .avi ) sur la clé usb pour les lire sur d'autres PC que le mien.
 
Le soucis est que une fois les films dedans, environ les 3/4 de ces derniers ne fonctionnent plus ! Et même avec VLC les fichiers ne se lance pas...
 
Dans le meilleur des cas le film veut bien se lancer mais avant VLC me dit "The avi fil is broken ....." avec comme choix "repair " ou "don't repair".  
 
Quand je fais "repair" la réparation ne se termine jamais et "don't repair" le film se lance mais il est impossible de se balader dans le film et de toute manière il ne se termine pas jusqu'au bout, il bloque avant !
 
De plus, c'est la même chose pour les fichiers MP3. Seulement quelques fichiers sont lisibles après transfert sur les clés USB pourtant formater en FAT32 et malgrès l'installation de K-lite codec sur mon PC (windows 7)
 
Que faire cela fait 1 semaine que je n'arrive pas a trouver la solution !!  :??:  
 
Merci beaucoup d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-12-2010 à 13:54:25  profilanswer
 

n°1695085
alexisasus​eeepc
Posté le 06-12-2010 à 20:55:52  profilanswer
 

C'est peut-être au niveau de la clé USB.

n°1695089
TristC
Posté le 06-12-2010 à 21:11:19  profilanswer
 

comment je peux vérifier ca?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Gros probleme lecture films sur clé USB

 

Sujets relatifs
plasma lg probleme usbProbleme carte son externe Creative x-fi HD
probleme avec mes baffles auditekProblème lecture audio dans moniteur Adobe Premiere
probleme de son ac3 wd tvLire divx via clé USB sur télé sans port USB
Yamaha RX-V565 Problème gestion entrées/sorties 
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme lecture films sur clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR