Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  le pioneer dv 454 et le toshiba sd 220 e face au svcd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le pioneer dv 454 et le toshiba sd 220 e face au svcd ?

n°370158
coboy_59
Posté le 27-11-2002 à 11:28:46  profilanswer
 

:hello:  
salut,
ma future platine dvd ne va quasiment me servir qu'a lire du svcd.
A votre avis lequels de ces deux lecteurs à la plus belle image et compatibilite face au svcd (ou xsvcd)?
 
   PS:  je n'arrive pas a avoir la preuve formel que le pioneer prend bien le svcd, xsvcd
 
   PS2: pour les pocesseurs de TOSHIBA sd 220 e, avez vous rencontré ce probleme de "décrochage" de video lors de scéne fort lumineuse (donc a mon avis à haut bitrate) ?  
 
   PS3: pour les pocesseurs de PIONEER dv 454 avez vous eu, ou avez vous, des problemes de compatibilitées avec vos svcd si oui comment les avez vous resolus ? (si vous y etes arrivé)  
 
   PS4: ne me parlez surtout du jvc XV N5 si j'avais les tunes c'est celui que je prendrais il est trop beau  :love:  
 
merci
 
 :sweat: post identique dans la rubrique video je le rajoute dans la rubrique hardware car j'aurais a mon avis plus de reponses

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 11:28:46  profilanswer
 

n°370177
coboy_59
Posté le 27-11-2002 à 11:46:10  profilanswer
 

j'oubliais
c'est assez urgent je compte bien utiliser le coupon de reduction chez clust valable jusqu'au 30 nov


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  le pioneer dv 454 et le toshiba sd 220 e face au svcd ?

 

Sujets relatifs
le pioneer dv 454 et le toshiba sd 220 e face au svcd ?quel soft pour lire les svcd sous XP ?
Toujours dans mes svcd ...Question sur creation svcd
amplis A/V PIONEEREst ce possible de faire un SVCD avec son Digital 5.1 ?
Plus de sujets relatifs à : le pioneer dv 454 et le toshiba sd 220 e face au svcd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR