Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Toujours dans mes svcd ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toujours dans mes svcd ...

n°369459
ZogZog
Posté le 26-11-2002 à 07:57:36  profilanswer
 

Salut
 
je viens de transformer un DVD en svcd a l'aide de dvdx (qui prend tout en charge et facile a utiliser). Le probleme est qu'il me sort a l'arrivee 4 SVCD de 80min (le Dvd est Harry Potter et fait 2h30 je crois) et que je ne trouve pas la qualite tres bonne en comparaison de certains svcd que je possede (et qui eux sont en 2 cd, au pire 3 pour Gladiator).
 
Est-ce le soft qui n'est pas terrible, ou puis-je faire des reglages plus fins que ceux par defaut ( en GB bien sur  :) )
 
Merci d'avance
A+


---------------
******************
mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 07:57:36  profilanswer
 

n°369496
ZogZog
Posté le 26-11-2002 à 10:22:24  profilanswer
 

apres test sur la tv du premier CD (fait par Nero) il s'avere que le son n'est meme pas synchro :( :(
 
est-ce ce soft qui est nul, ou celui qui l'utilise :) ?


---------------
******************
n°369502
alex727
Ya lo ha hecho
Posté le 26-11-2002 à 10:34:20  profilanswer
 

ZogZog a écrit a écrit :

Salut
 
je viens de transformer un DVD en svcd a l'aide de dvdx (qui prend tout en charge et facile a utiliser). Le probleme est qu'il me sort a l'arrivee 4 SVCD de 80min (le Dvd est Harry Potter et fait 2h30 je crois) et que je ne trouve pas la qualite tres bonne en comparaison de certains svcd que je possede (et qui eux sont en 2 cd, au pire 3 pour Gladiator).
 
Est-ce le soft qui n'est pas terrible, ou puis-je faire des reglages plus fins que ceux par defaut ( en GB bien sur  :) )
 
Merci d'avance
A+
 
Gladiator en 3 svcd?? :D  
En vcd tu veux dire



n°369508
ZogZog
Posté le 26-11-2002 à 10:47:24  profilanswer
 

non je confirme 3 svcd de tres bonne qualite ... c'est d'ailleurs pour ca que je pige pas pourquoi moi je fais de la merde en 4 cd :) :)


---------------
******************
n°369513
alex727
Ya lo ha hecho
Posté le 26-11-2002 à 11:04:33  profilanswer
 

ZogZog a écrit a écrit :

non je confirme 3 svcd de tres bonne qualite ... c'est d'ailleurs pour ca que je pige pas pourquoi moi je fais de la merde en 4 cd :) :)
 




 
Comprend pas alors :heink:  
J'avais lu qu'on pouvait mettre seulement 30 min de video sur un svcd!!

n°369518
Lao
Posté le 26-11-2002 à 11:16:18  profilanswer
 

Utilise le logiciel DVD2SVCD a la place il est bien mieux avec comme encoder cinemacraft (pas tmpgenc).
Le seul porb c que cinemacraft est pas gratuit.

n°369519
alex727
Ya lo ha hecho
Posté le 26-11-2002 à 11:18:40  profilanswer
 

Lao a écrit a écrit :

Utilise le logiciel DVD2SVCD a la place il est bien mieux avec comme encoder cinemacraft (pas tmpgenc).
Le seul porb c que cinemacraft est pas gratuit.
 




 
Ok, merci, je vais y regarder :wahoo:

n°369802
ZogZog
Posté le 26-11-2002 à 19:00:56  profilanswer
 

Je vais essayer ca ...
il n'y a pas de combine particuliere pour ces 2 softs ?
 
je vais essayer de suivre le didacticiel de dvdhome.org ...
 
merci


---------------
******************
n°369821
Lao
Posté le 26-11-2002 à 19:14:23  profilanswer
 

A mon avis tu trouvera pas mieux en qualité que cinemacraft comme encoder :)
C un peu long (4 passes) mais a la fin la qualité et top mais il faut le "payer" sinon sur ton SVCD tu aura un sale logo CCE.
Le dernier svcd que j'ai fait avec c Princesse MononokE (2h) en 3cd ba franchement c exelent si ta un home cinema avec dolby prologic laisse le son en 48k (pas de downsample).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Toujours dans mes svcd ...

 

Sujets relatifs
Question sur creation svcdEst ce possible de faire un SVCD avec son Digital 5.1 ?
Xvid vers SVCD NTFS -> comment faire ?Cherche tutorial pour faire des SVCD avec CCE (cinema craft encoder)
Quel soft pour convertir en svcd ?Convertir AVi->SVCD
logiciel svcd avec nerosvcd help
prob avec un svcdnero et les VCD & SVCD
Plus de sujets relatifs à : Toujours dans mes svcd ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR