| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le Pilotime de Canalsattelite |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 20:41:14 ![]() ![]() |
serge2_5 | c'est dommage
|
squrrel Que le meilleur gagne! | En tout cas c'est dommage qu'on ne puisse pas (pour l'instant) envoyé les fichiers enrigistré vers le dvd,sa aurait etait cool de pouvoir les gravé par la suite |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 08-04-2003 à 00:12:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cirius Je m'outre :o | c'est limite de la publicite mensongere que canalsat fait... le pilotime se loue 8 euros seulement par mois mais l'abonnement aux "services" est obligatoire... --------------- Bowers & Wilkins |
darkangel C2FFA | Et quid du truk de tps ki fait en gros la meme chose? C "que" 18?/mois tt kompris cuila non? |
orbitalcoil | La prise usb est désactivée, et elle ne servira pas à faire transiter des données vers un pc, c'est ce qu'à répondu un responsable de canalsat au journal tele cable satellite --------------- A vendre |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | enregistrement impec, qualité bonne, sinon les réponses sont positives pour toutes tes questions |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 10:51:18 ![]() ![]() |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | et OUI |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
darkangel C2FFA | Clair c carrement abusé |
darkangel C2FFA | Ca c vrai aussi, c de pyr en pyr en plus |
jinkazama | ca fait 8 mois que je n'ai plus canalsat (depui que hum... Seca hum... est passe a Seca 2 |
darkangel C2FFA | Bah moi je suis abonné a tps, mais ca doit pareil nan |
Message édité par SolidShark le 29-04-2003 à 00:48:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le pilotime est sorti avis aux canasatellitiens | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Pilotime de Canalsattelite | |