Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Philips DVD DivX DVP630

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Philips DVD DivX DVP630

n°631776
Falk
Posté le 09-05-2004 à 13:24:19  profilanswer

Bonjour ,  

J'aimerais savoir si le fait qu'il y ait noté la notion Dolby Digital sur le modèle suivant : Philips DVD Divx DVP 630 http://www.materiel.net/details_PHDVP630.html
 ... sous entende qu'il s'agit du 5.1 , personnellement je possède un Home Cinema donc le 5.1 me serait d'une grande utilité pour regarder mes DVD .

NB: la version précédente , à savoir le modèle 737 ne possèdait pas le 5.1  :sweat:  

Si vous avez quelconques informations sur ce sujet , je vous prie de m'en faire part !  

Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 13:24:19  profilanswer

n°631822
meug
Posté le 09-05-2004 à 15:50:35  profilanswer

Il décode le 5.1 Dolby digital mais pas le DTS ce qui fait que si on sélectionne le DTS dans le menu dvd,rien ne sort par la péritel.Cependant, dans  le menu audio du système on peut choisir en sortie numérique soit PCM soit "toutes".Si on choisit "toutes",le signal DTS est envoyé à l'ampli qui,s'il en est capable, décodera lui-même.Apparait alors à l'écran un message "can not decode DTS ..."qui ne disparait pas.En appuyant sur diplay,apparait un autre message qui lui disparait rapidement.Comme pour le 737 et d'autres lecteurs philips,le tiroir s'ouvre ou se ferme en appuyant quelques secondes sur la touche "stop"(jusqu'à ce qu'apparaisse close ou open sur le cadran du lecteur).

n°631832
meug
Posté le 09-05-2004 à 16:27:03  profilanswer

Je n'ai pas été assez précis:en choisissant "toutes',il envoie également le 5.1 Dolby digital à l'ampli bien entendu.Anecdote:je lui ai fait lire une compilation de vcd et une autre de divx sur DVD et comme pour le 737,ça a marché sans problème(mais ce ne sont pas les seuls lecteurs divx qui le font).

n°632437
Falk
Posté le 10-05-2004 à 18:23:16  profilanswer

Merci bcp meug pour ton aide , elle m'as été précieuse ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Philips DVD DivX DVP630

Sujets relatifs
pb de ss titres : lecteur dvd/divxPas de son avec un DivX
[Lecteur DVD Salon] Un Lecteur DVD "de marque" qui lit le MPEG-1...avoir le 5.1 d'un DVD avec SB audigy ES + Logitech Z5300
multiplexage mpeg2 pour dvdcomment mettre un boot sur un divx pour que ma platine le lise ?
Quel platine DVD-DivX-SACD me conseillez vous?lecteur divx de salon pk6003
probleme de lecture DVD 
Plus de sujets relatifs à : Philips DVD DivX DVP630

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)