Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin d'aide pour choix de camérz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour choix de camérz

n°1315831
maroc
Posté le 02-11-2007 à 17:00:24  profilanswer
 

Bonjour,
je pars bientôt faire un stage durant lequel je dois filmer des membres d'une association travaillant sur un projet humanitaire en Afrique. Je suis responsable donc de la prise de vue et du montage.
On m'a également confié la tache de trouver la caméra adéquate qu'achetera la fondation.
J'ai un budget entre 500 et 1000 €.
D'ordinaire, je travaille sur des caméras semi pros, mais vu le budget j'ai décidé de m'orienter sur des caméras à disque dur, pour leur grande capacité d'accueil de rushes et je pense leur qualité d'image (vu la taille du capteur).
Néanmoins, c'est une décision importante à prendre, car la fondation veut pouvoir se reservir de cette caméra, et une caméra c'est pas donné !
 
J'aurais besoin donc de conseils sur la caméra à acquérir. Ma principale préocupation est la qualité des microphones intégrés dans ces caméras. Comme je réalise un reportage, il serait dommage d'avoir un son moyen, ou de ne pas entendre les protagonistes.
 
Merci de m'avoir lu, et siouplé un ptit coup de main.
Marco

mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 17:00:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin d'aide pour choix de camérz

 

Sujets relatifs
Choix d'enceintes pour mon ampli tunerBesoin d'aide pour réparer RETROPROJECTEUR!
doute sur le choix d'enceintes + site d'achat hifi sérieux ou non ?Choix entre le HD70 et le HC1100
Un choix entre HD70 et HC1100Conseils pour achat TV LCD : Toshiba Stasia 37WL68 ?
Besoin d'aide sur cablages pour vidéoprojecteurchoix entre philips 47 PFL 9632d et sony KDL V3000
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour choix de camérz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR