Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  peritel vers cable coaxial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peritel vers cable coaxial

n°907679
myrcee
Posté le 17-07-2005 à 17:25:21  profilanswer
 

bonjour
 
comment passer d une prise peritel (sortie tele freebox) vers une entree coaxiale (cable tele normal = diffuser le flux video sur les differentes teles de la maison)
 
y a t il un adaptateur?
faut il passer par un appareil?
 
merci bcp

mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 17:25:21  profilanswer
 

n°907789
frederikk
Posté le 17-07-2005 à 20:16:17  profilanswer
 

myrcee a écrit :

bonjour
 
comment passer d une prise peritel (sortie tele freebox) vers une entree coaxiale (cable tele normal = diffuser le flux video sur les differentes teles de la maison)
 
y a t il un adaptateur?
faut il passer par un appareil?
 
merci bcp


 
Il faut un appareil qui soit equipé d'un tuner RF pour faire cela : un magnetoscope par exemple. Tu rentres en entrée et tu sors via la cable antenne. Sinon y'a des appareils qui existent pour cela, mais je crois qu'ils valent plus cher qu'un magnetoscope !
 
Ciao
Fred

n°907854
meug
Posté le 17-07-2005 à 21:49:36  profilanswer
 

 Une remarque cependant,ta Freebox n'enverra qu'une chaîne à la fois(1 tuner--->une chaîne à la fois) qu'il faudra sélectionner de la freebox.
 
  Les modulateurs sur les magnétoscope sont devenus très rares.Il en faudrait donc un très ancien même si le mécanisme est mort.
 
  Va voir là,tu trouveras des modulateurs RF indépendants
 
http://www.futureshop.ca/catalog/s [...] 5Fcookie=1
 
 
 

n°907885
myrcee
Posté le 17-07-2005 à 22:59:02  profilanswer
 

merci bcp de vos reponses
 
cela veut dire que je ne pourrai changer les chaines qu a partir de la freebox c est bien cela?
la "bete" etant dans le salon, si je suis dans la chambre et que je change la chaine (admettant que la telecommande ait la portee suffisante), toute la maison aura cette chaine affichee?
c est un peu comme si je regardais un dvd alors.. le flux passe sur un seul canal, et c est lui qui change quand on manipule la telecommande (alors que je pensais que c etait la tele qui zappait sur differentes chaines)
 
on ne peut pas avoir des affichages independants les uns des autres?
si on utilise un transmetteur d image (genre philips, thomson, avec une prise peritel et un recepteur radio) est ce que cela resout le pb?

n°907893
meug
Posté le 17-07-2005 à 23:17:26  profilanswer
 

 C'est exact:par la péritel ne peut sortir que les composants analogiques d'une seule chaîne à la fois comme sur un DVD,un magnétoscope et tout autre appareil sortant des signaux par péritel.Un transmetteur d'image,à part le déport IR pour changer de chaîne avec la télécommande de la FB n'y changera rien.
 
  voilà

n°907903
myrcee
Posté le 17-07-2005 à 23:39:12  profilanswer
 

hum... voila qui est facheux ! lol ^_^
 
enfin...merci bcp meug de tes reponses
merci aussi a frederikk
 
je v donc passer par la bonne vieille antenne, et il n y aura qu un privilegie qui aura la chance d avoir un panel de chaines etendu
 
merci bcp !

n°907911
meug
Posté le 17-07-2005 à 23:52:39  profilanswer
 

myrcee a écrit :

hum... voila qui est facheux ! lol ^_^
 
enfin...merci bcp meug de tes reponses
merci aussi a frederikk
 
je v donc passer par la bonne vieille antenne, et il n y aura qu un privilegie qui aura la chance d avoir un panel de chaines etendu
 
merci bcp !


 
   :)   :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  peritel vers cable coaxial

 

Sujets relatifs
différence rca coaxial ?longueur max de cable entre pc et tv
Quel cable firewire??Agrandir en longueur cable de petite enceinte satellite
led sur cable audioCamescope numérique - qualité Appareil vers PC
Xvid vers DVD...Quelques soucis...Pc vers l'ampli comment faire ?
AVI vers DVD avec TMPGEnc : le débit de donnéesCarte France Télécom Cable dans décodeur Noos, ca marche?
Plus de sujets relatifs à : peritel vers cable coaxial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR