Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Performance carte microSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Performance carte microSD

n°2234994
Nex-
Posté le 31-03-2020 à 12:57:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis amusé à tester mes cartes microSD avec le logiciel h2testw.
Une Sandisk extreme plus 128Gb U3, V30, A2 atteint les 19 Mbytes/s en écriture (elle met 1 minutes à atteindre ce débit).
 
Une Samsung EVO Plus 64 Gb U3 quant à elle atteint les 28 Mbytes/s en écriture.
 
Que pensez-vous de ces débits ? Je pensais que la Sandisk serait plus rapide, et je trouve qu'attendre une minute avant d'atteindre le débit maximal est plutôt long. Mais c'est peut-être normal ?
 
Pour infos je compte utiliser ces cartes pour faire de enregistrement de vidéo en 2k sur Gopro.
 
Merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 31-03-2020 à 12:57:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Performance carte microSD

 

Sujets relatifs
gestion vidéos et carte graphique pour pyramide holographiqueplatine vinyl ->ampli->carte son -> PC son devenu très faible
utiliser carte son audigy2 zsBranchements audio :carte son/préam/enceintes/casque-micro/compresseur
Nécessité d'une carte son ?Enceintes PC, deux cables mais 1 seule entrée Carte Mère
Problème ! Bruit Parasite / Interférence carte son Focusrite 4i4 3rd Gquel carte son choisir avec un beyerdynamic dt-770 pro 80 ohm
Casque sans fil avec carte son ?Combo casque / microphone / carte son cohérent ?
Plus de sujets relatifs à : Performance carte microSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR