Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Que pensez vou sde la Terratec Aureon 5.1 Fun

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vou sde la Terratec Aureon 5.1 Fun

n°547972
dieu116
Posté le 29-11-2003 à 15:30:36  profilanswer
 

Salut,
 
Je vais bientôt changé de carte son. J'hésite entre la Creative Soundblaster 5.1 Live et la Terratec Auroen 5.1 Fun.
J'suis aller sur le site de creative pour les drivers : je les ai pas trouvés !, par contre j'ai trouvé ceux de la Terratec.
 
Vous me conseillés laquelle sachant que je vais faire principalement des mp3 et quelques divx ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 15:30:36  profilanswer
 

n°548302
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-11-2003 à 13:08:33  profilanswer
 

l'aureon 5.1 sky pour un peu plus cher, ou la live qui devrait suffire amplement :D
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Que pensez vou sde la Terratec Aureon 5.1 Fun

 

Sujets relatifs
Kit ampli+enceintes 5.1 Yamaha a 600 ?: qu'en pensez vous ?Vous pensez quoi du MUVO2?
Que Pensez-vous de ce plasma Höher?vous en pensez quoi de ce que m'offre Cobrason ?
Enceintes hifi Eltax: Que pensez vous de cette offre?BESOIN AIDE : Que pensez vous du Panasonic SA PMO8 ?
All video convector | avi to dvd que pensez vous de ces 2 softs ?Que pensez-vous du kit 5.1 Altec Lansing 5100?
Terratec Aureon 5.1 Fun branchée = pc boot pas 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vou sde la Terratec Aureon 5.1 Fun


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR