Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  de PC vers TV via démo numérique! comment?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

de PC vers TV via démo numérique! comment?

n°796117
maan
tout croire mais tout vérifier
Posté le 05-02-2005 à 20:34:23  profilanswer
 

salut tlm,
tout d'abord je voudrai m'excuser si le sujet semble répétitif mais je n'ai pas trouvé solution à mon pb.
Voila, comment faire pour visionner des films sur une télé en passant par un démo numérique?
Je m'explique : j'ai une carte XFX 5200 avec sortie TV, je l'ai raccordé à mon démo ( worldsat 2000) avec sortie composite, qui lui est raccordé à la télé via péritel, je mets mon démo sur AUX mais impossible d'avoir l'image ( ni le son d'ailleurs). J'arrive à visionner le film ur mon PC mais aucune image sur la télé! J'ai bien suivi les instructions fournies sur le topic de Hafrexx ( excellent) mais rien n'y fait. D'ailleurs, je ne perçois aucune " réponse" sur la télé. J'ai les derniers drivers pour ma CG ( pilote version 6.6.9.3 du 29/10/2004.
ça cloche qlq part mais j'arrive pas à trouver!
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 20:34:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  de PC vers TV via démo numérique! comment?

 

Sujets relatifs
Acquisition de décodeur CSAT vers PCmodule sortie numerique Nforce2
MPEG2 vers MPEG[Question] Baladeur MD Sony MZ-NH700 et transfert vers pc
montage video a partir d'un DVD vers un DVDéchec de clonage vers TV - Geforce 5900
fichiers vob vers aviacquisition de video a partir d'un appareil photo numérique
svcd vers divxDivX vers Mpeg(DVD), possible avec VirtualDub ?
Plus de sujets relatifs à : de PC vers TV via démo numérique! comment?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR