Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PC 120 SONY ,comment se servir du FLASH en mode photo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC 120 SONY ,comment se servir du FLASH en mode photo ?

n°361275
ibm38
Posté le 12-11-2002 à 20:19:56  profilanswer
 

Bonjour ,ca peut parraitre COn ,mais je ne sais pas comment activer le flash de mon camescope pour le mode photo.
 
J'ai bien localiser la touche qui me permet d'activer ou pas le flash( touche qui se trouve a cote de la dragonne ,juste au dessus du port casque) a cote du bouton qui permet de selectionner le mode VCR,OFF,CAMERA,MEMORY.
 
mais je penses que je ne peux pas debrayer le flash a cause d'un LOGO que je ne trouves pas dans le bouquin du camescope.
 
C'est un LOGO en forme d'un petit rectangle avec plusieurs autres petits rectangles en superposition.
 
Si quelqu'un peux me dire ce que veut dire ce LOGO et dans quel pages on en parle dans le bouquin SONY PC 120 E ,ca serait cool.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 20:19:56  profilanswer
 

n°361282
puppetmast​r
Posté le 12-11-2002 à 20:37:32  profilanswer
 

cette camera cest mon reve :love: :love:
j'espere l'avoir d'ici janvier...
donc je peux pas t'aider pour le moment
:hello: sorry


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PC 120 SONY ,comment se servir du FLASH en mode photo ?

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat Autoradio Sony CDX-MP30Sony SA-VE 835
lecture VCD sur lecteur dvd de salon sonysony dcr-pc5 et demande de renseignement
sortie radeon sur tv sonymanuels autoradio laser sony
Videoprojecteur sony vplhs2 vs philips garboles tv sony ecran plats trinitron ont bien les 2 fils paralleles visib
iviaudio et mode 5.1 sous bsplayerMinidisc Sony MZR900 : Combien coute le cable USB ?
Plus de sujets relatifs à : PC 120 SONY ,comment se servir du FLASH en mode photo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR