Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PB de duplication avec Toshiba RD-XV45

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de duplication avec Toshiba RD-XV45

n°1150952
xb2512
xb2512 et pourkoi pas R2d2 ??
Posté le 30-10-2006 à 22:16:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permet de poster car la j'en perd mon latin.
Ce lecteur enregistreur est très bien mais rencontre des difficulter pour dupliquer des VHS sur HDD ou DVD
 
Je peux lire mes VHS sans problème (en couleur) mais quans je veux les dupliquer sur le HDD ou sur DVD cela enregistre en Noir et Blanc  
 
la je ne vois vraiment pas ce qui se passe. Si quelqu'un avait une idée ou une soluce ... ca ml'aiderait a transférer mon vieux stock de VHS en DVD  


---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 22:16:05  profilanswer
 

n°1161761
blaigle
Posté le 21-11-2006 à 14:28:24  profilanswer
 

xb2512 a écrit :

Bonjour,
 
Je me permet de poster car la j'en perd mon latin.
Ce lecteur enregistreur est très bien mais rencontre des difficulter pour dupliquer des VHS sur HDD ou DVD
 
Je peux lire mes VHS sans problème (en couleur) mais quans je veux les dupliquer sur le HDD ou sur DVD cela enregistre en Noir et Blanc [...]


Bonjour ;
 
Je ne peux pas t'aider directement, car je n'ai pas encore acheté cet appareil. Mais j'y pense justement, et j'aimerais bien savoir si tu as résolu ton problème...
Si non, est-ce que tu peux tester en enregistrant une VHS sur DVD et en lisant le DVD sur un autre lecteur ? Et sur un PC, pour voir peut-être (??) plus de propriétés sur les fichiers et comprendre pourquoi ça s'affiche en noir et blanc ?
 
Bien cordialement,
      Bertrand.


---------------
B.L.
n°1279562
blaigle
Posté le 18-08-2007 à 13:34:17  profilanswer
 

xb2512 a écrit :

[...] Je peux lire mes VHS sans problème (en couleur) mais quans je veux les dupliquer sur le HDD ou sur DVD cela enregistre en Noir et Blanc [...]


Bonjour ;
 
je rencontre le problème tout à fait inverse : depuis quelques jours, le lecteur de cassette ne lit et n'enregistre qu'en noir et blanc !! Par contre, côté disque dur et DVD, tout est parfaitement normal.
J'ai vérifié et essayé tous les réglages et paramétrages possibles, notamment SECAM/PAL/AUTO, rien n'y fait. Pas plus que le réglage d'alignement des têtes, accessibles en cours de lecture par les touches servant normalement à changer de chaîne...
J'ai également passé à plusieurs reprises une cassette BASF nettoyeuse de têtes vidéo sans plus de résultats.
Evidemment la notice ne mentionne pas ce problème...
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?
 
    Bertrand.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PB de duplication avec Toshiba RD-XV45

 

Sujets relatifs
toshiba rdxs25/samsunghr730/thomsondth8650eVidéo projecteur : Toshiba MT200 ou Optoma H30
Choix d'un LCD 26" Toshiba 27WL56P ou Samsung LE26R73BDComment enregistrer la TNT sur mon graveur de salon TOSHIBA RD XS 34 ?
Enregistreur DVD Toshiba dr 265lecteur DVD toshiba sd362
HD-DVD Toshiba HD E1Comment régler les basses sur Toshiba Satellite A110 ?
Recherche manuelle TNT disparue sur LCD Toshiba 37WLG66lcd samsung sony ou toshiba?
Plus de sujets relatifs à : PB de duplication avec Toshiba RD-XV45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR