Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Appel à témoignage sur les plasmas à dalle pioneer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appel à témoignage sur les plasmas à dalle pioneer

n°1033732
chobi591
rien ne sert de courir etc
Posté le 16-02-2006 à 21:29:54  profilanswer
 

Bonsoir
 
Si vous n'avez pas de dalle pioneer ,ceci ne vous concerne pas et svp ,ne postez pas des messages du genre :
 
"bien fait vous n'aviez qu' a prendre un crt ,un lcd ou un plasma x y z ou tartempion beaucoup moins cher  ....etc "  :lol:  :lol:  :lol:
 
Donc  
Sur le forum plasmareview ,dans  deux topics :
celui ci concernant les pixels mort sur dalle  :  
 
"comparatif qualité fiabilité ? "
http://www.plasmareview.fr/forum/f [...] asc-0.html
 
et celui là concernant les marquages répétitifs sur dalle :
http://www.plasmareview.fr/forum/ftopic2179.html
 
des utilisateurs se plaignent amérement des produits livrés par pioneer et du peu d'empressement mis par le SAV Pioneer pour apporter une solution à leurs ennuis .(inacceptable sur des plasmas de ce prix )
 
Il a meme été envisagé de lancer une enquete de satisfaction pour voir les suites eventuelles à donner (vous verrez un post au milieu du topic " PIONNEE SE FOUT VRAIMENT DE LA GUEULE DE SES CLIENTS!!".
 
Il serait intéressant ,sur un forum de plus grand audience tel que celui ci ,de voir si les posseseurs de pioneer rencontrent les memes problémes ,comment il les ont solutionnés ou s'ils se sont résignés à vivre avec  .
 
Vos avis intéressent pas mal de monde
 
Merci de participer à cette action de solidarité . :jap:


Message édité par chobi591 le 16-02-2006 à 21:34:16
mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 21:29:54  profilanswer
 

n°1033949
alfoo55
Between Paris & Tel-Aviv
Posté le 17-02-2006 à 11:11:35  profilanswer
 

Ce Topic m'interesserait du fait que je vais sans doute acheter le 436XDE.
Merci par avance de vos remarques !

n°1033955
manuel76
Posté le 17-02-2006 à 11:18:49  profilanswer
 

Bonjour je n'en ai pas mais je suis solidaire ras le bol des SAV qui se moque du client


---------------
MC G2
n°1033972
Daryl
www.elecson.com
Posté le 17-02-2006 à 11:47:39  profilanswer
 

j'ai été à l'origine de la 1ere commande groupée de plasma pioneer de dalles d egénération 5 (435 et 505) et j'ai moi-même un 435 FDE.
 
J'ai acheté le mien dans une grande enseigne avec une garantie 5 ans de la dite enseigne (à valeur d'origine du plasma).
 
Je n'ai à me plaindre de rien depuis que je l'ai (décembre 2004). J'ai depuis le début un pixel défectueux (noir) quasiment au milieu de la dalle, mais à 4m de la dalle, je ne le vois pas. Je ne le trouve que lorsque je le cherche...
 
Donc non je n'en ai pas à me plaindre particulièrement.
 
Je regarderais ce w-e si il y a du marquage sur la dalle, car la TV est quasiment allumée en permanence (ma femme est en congé parental, donc à la maison tout le temps et ça lui fait une présence).


---------------
Data Analytic Robot Youth Lifeforce
n°1033973
glamafra
Posté le 17-02-2006 à 11:52:47  profilanswer
 

petite question daryl.
on ne peut pas faire intervenir la garantie pour un pixel défectueux?

n°1034061
Daryl
www.elecson.com
Posté le 17-02-2006 à 14:10:13  profilanswer
 

glamafra a écrit :

petite question daryl.
on ne peut pas faire intervenir la garantie pour un pixel défectueux?


 
g pas esayé, mais je ne suis pas sur...
 
en tout cas le temps que ça risque de prendre (si ils interviennent pour 1 pixel) va bcp plus me pénaliser que le pixel, je pense.
 
Mais avant la fin de la garantie, j'essaierais surement lol...


---------------
Data Analytic Robot Youth Lifeforce
n°1034330
kleem
Posté le 17-02-2006 à 21:59:59  profilanswer
 

:hello:  
Je possede le 506  XDE : dalle fabriquée en janvier 2006
Je n'ai rien noté pour ma part par contre il est évident et ceci
pour ttes les dalles et a fortiori pour la mienne, qu'au debut
il faut faire tres attention !!!
disons pendant 2 mois , eviter les logos donc zoom;  
baisser contraste, dnr,luminosite etc....
de toute facon, meme en baissant tout,l'image est :love:  :love:  
j'ai mis un concert en HD , je ne sais pas si c'est spécifique a pioneer
encore qu'en meme temps il vaut pas 100 EUROS, je n'ai jamais vu un  
rendu comme cela de toute ma vie.
si vous avez des questions , n'hésitez pas , je ferais de mon mieux

n°1036801
chobi591
rien ne sert de courir etc
Posté le 22-02-2006 à 02:50:40  profilanswer
 

En effet ,il n'y a pas beaucoup de propriétaires de Pioneer .
mais tant mieux si tous sont satisfaits et c'est pas moi qui vais leur dire qu'ils ne devraient pas l'etre.
mais ,bobody is perfect ,il y a quand meme quelques petites inquiétudes sur les dalles .
 
Tous les gens ne sont pas mytho ou menteurs .  
 
Désolé si le topic a dérangé lulu84000 ,je ne vois pas pourquoi (sauf s'il est de la maison Pio & C° :whistle: ?) .
 
ça aurait pu le chagriner et créer une émeute  :bounce: s'il y avait eu grosse colonie de pio...mais  
puisque lulu84000 savait et les faits lui ont donné raison , que ce n'était pas le cas ici ,je ne comprends pas du tout ses craintes. :D  :D
 

Citation :

Donc ton topic, à par encore une fois foutre la me-de avec tout les demeurés qui jurent que par la super terrible méga image de leur CRT de 51 cm on en avait vraiment pas besoin.


 
Euh ,pas plus que ton commentaire ,on va dire "bizarre" pour etre poli


Message édité par chobi591 le 22-02-2006 à 03:01:15
n°1036840
valerian34
Posté le 22-02-2006 à 09:00:53  profilanswer
 

Bonjour, après avoir écumé tous les forums du net sur les tests ou les avis des différents écrans plasma je me suis décidé à acheter un pioneer 436fde avec extension de garantie de 5 ans.
eh bien je dois dire que ma femme et moi-même sommes satisfait de notre achat, l'image est superbe, un effet de relief étonnant, une profondeur de champ que je n'avais pas sur mon ancien crt thomson 82cm .
aucun effet de marquage de la dalle au bout de trois mois d'utilisation, je n'ai pas trop touché aux réglages de base de la vidéo, j'ai simplement mis le mode eco2.
j'ai comparé mon écran avec celui d'un ami qui vient d'acheter un pana pv500, eh bien là non plus il n'y a pas photo le piopio est meilleur, très peu de reflet sur le pioneer par rapport au pana, une image plus contrastée.
je viens d'acheter un petit lecteur sandisk qui se branche sur l'entrée vidéo du tuner et qui permet de regarder les cartes mémoires des appareils photos numériques, avec une télécommande on assure le passage ou la rotation des images, eh bien là aussi c'est une merveille par rapport à mon crt, on se croirait dans le paysage, aucun effet de scintillement, aucune bavure.
bref vous l'aurez compris je suis pleinement satisfait de mon achat chez septicore et je ne comprends pas les propos véhéments de certains contre pioneer.
j'attends maintenant l'arrivée du décodeur HD TPS que j'ai commandé et ensuite je m'achèterai un graveur dvd HDMI encore que vu les annonces de matériels HD je me demande si je ne vais pas attendre une année l'arrivée des graveurs hd avec blue-ray.

n°1037534
chobi591
rien ne sert de courir etc
Posté le 23-02-2006 à 02:17:43  profilanswer
 

Trés heureux que tu sois entiérement content de ton Pioneer.
Je ne sais pas si tu as également la garantie 0 pixels mort (une vue de l'esprit peut etre) mais qui tranquilise un peu  
Pour etre clair ,j'ai également acheté un 50 pouces xde et je l'attends début Mars .
Vu ce qui se disait ailleurs ,j'ai hésité pendant des semaines mais finalement j'ai sauté le pas .
 
donc à bientot dans la confrerie . :D  :D
 
PS / Il parait que Pioneer procéde en ce moment à une enquete de satisfaction .Si cela vous intéresse vous pouvez y participer et demander en retour d'étre tenu informé des résultats .


Message édité par chobi591 le 23-02-2006 à 12:45:20
mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 02:17:43  profilanswer
 

n°1073767
davy46
Posté le 05-05-2006 à 19:25:07  profilanswer
 

 
 
    Bonjour,
 
 J'ai acheté un plasma le13/04/2006 de marque pioneer 506 xde d'une valeur de 6000euros; superbe produit.....
Mais il y a 2 semaines donc peu de temps aprés l'avoir instalé, j'a remarqué des marquages de logos(3 exactements)
J'ai donc appelé mon magasin qui m'a envoyé un technicien qui a reconnu le probleme.
celui ci a donc fait son rapport, le directeur de magasin m'appelle et me dit qui va s'en occuper,tres bien jusqu'à présent.
Entre temps j'envoie un courrier électronique a pioneer en lui proclament que se genre de probleme ne devrais pas arriver puisque se sont des dalles de derniere generation ou le marquage ne doit pas exister.
Pioneer m'a donc envoyé desreglages d'images(contraste luminosité...) et de faire fonctionner l'ecran pendant 48 heures sans antenne.
Ce que j'ai fais, mais rien n'a disparu.Alors je recontacte le directeur du magasin qui appelle pioneer, et savez vous ce que pioneer a dis?
   
            " le marquage ne rentre pas dans le cadre de la garantie"
 
Alors faut pas déconner!!! C'est vraiment se foutre de la guelle du monde, le plasma a meme pas 1 mois et il est foutu!!!

Tous le monde s'en fout!!!  
Qui peu m'aider???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Appel à témoignage sur les plasmas à dalle pioneer

 

Sujets relatifs
Pioneer DVR-720HPioneer DV-444 et menus
Lecteur DVD Pioneer 585 et passage du DIVX5 au 6Probleme Pioneer DEH-P6300R
vitesse d'enregistrement pioneer dvdr 433pioneer 530 h
pioneer 530 hchanger disque dur sur pioneer 520h
changer disque dur pioneer 520hdisque dur sur dvd pioneer
Plus de sujets relatifs à : Appel à témoignage sur les plasmas à dalle pioneer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR