Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Panne LCD Thomson 03LCDB03B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne LCD Thomson 03LCDB03B

n°1684902
salfyt
Posté le 18-10-2010 à 20:46:10  profilanswer
 

Marque :  Thomson Scenium
Model :  30LCDB03B
Chassis :  LCDB03B
 
 
 
Bonsoir,
 
 
Je possède cette télé depuis 6 maintenant et déjà, j'ai eu 3 fois cette panne et comme elle était sous garanti, je l'ai amené au SAV.
Chaque réparation durait environ 1an et ca recommencait; le problème c'est maintenant ca recommence et elle n'est plus sous garantie.
 
 
Mon problème: quand j'allume ma télé, je vois l'écran se mettre sous tension, et parfois je vois aussi l'image quelques secondes voire quelques minutes puis d'un coup, l'image s'éteint tout en conservant le son.
 
 
J'ai tout démonté dans le but de repérer où les réparations précédentes avaient eu lieu mais je n'ai rien remarqué.
 
 
Là, je ne sais pas où regarder.
 
 
Je vous serais super reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aiguiller, m'aider !
 
 
Merci encore

mood
Publicité
Posté le 18-10-2010 à 20:46:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Panne LCD Thomson 03LCDB03B

 

Sujets relatifs
TV LCD 720p reconnait et en affiche 1080Diverses questions de grand débutant sur les LCD/HD/HDMI/VGA/etc.
Branchement LCD + PS3 HDMI + Enceintes PC Jackgros problème de LCD ( photo du lcd qui deconne )
THOMSON 61DLY644 ne s allume pas apres changement de la lampeTV LCD 37 pouces 100 hz
reglage image Samsung LCD LE40A626Home cinéma Thomson DPL580HT
Aide au choix TV LCDProbleme TV LCD 37'' IIsonic
Plus de sujets relatifs à : Panne LCD Thomson 03LCDB03B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR