Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  aide pour camescope Panasonic NV-DS35

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour camescope Panasonic NV-DS35

n°512439
ragondin
Un pote ragondin c'est cool
Posté le 21-09-2003 à 23:55:12  profilanswer
 

Bonjour je possede un camescope NV-DS35 de chez Panasonic mais j'ai malheureusement perdu le cable DV qui me permettait de le relier au PC. Apres plusieurs mails au service client de Panasonic, je crois que tous les employés sont aveugles ou amputé de leurs 2 mains.  
 
Je cherche donc la référence du cable DV afin de pouvoir récupérer les films enregistrer

mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 23:55:12  profilanswer
 

n°512457
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-09-2003 à 04:35:00  profilanswer
 

n'importe quel cable Dv achete dans le commerce fait l'affaire. pas la peine de se ruiner avec le cable Dv de Panasonic.
 
verifie juste le brochage de ta prise Dv sur l'ordi.

n°512551
ragondin
Un pote ragondin c'est cool
Posté le 22-09-2003 à 11:36:07  profilanswer
 

kham a écrit :

n'importe quel cable Dv achete dans le commerce fait l'affaire. pas la peine de se ruiner avec le cable Dv de Panasonic.
 
verifie juste le brochage de ta prise Dv sur l'ordi.


 
je te remercie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  aide pour camescope Panasonic NV-DS35

 

Sujets relatifs
panasonic sl-ct700panasonic DVD-S35 ? ou un autre lecteur dans les 160?
camescope numérique JVCDemande d'aide sur le choix de matos de sono (ampli, enceintes...)
camescope tt petit....Total Débutant : Acquisition vidéo avec Camescope JVC GR DVL 160 EG
besoin aide pour choix de casque audio sans filsavis téléviseur panasonic TX-32PD30
besoin d'aide kit hercules 510 et lecteur dvdje cherche baladeur cd. bonne qualité son.inf à100? merci pour aide
Plus de sujets relatifs à : aide pour camescope Panasonic NV-DS35


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR