Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ordre des cartes videos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordre des cartes videos

n°1292213
fmaz008
Posté le 14-09-2007 à 20:18:14  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je pense actuellement à m'acheter une carte graphique, mais je suis complètement PERDU, faute d'avoir suivit l'actualité.
Apparamment, on ne peux pas se fier aux # pour tirer la conclusion du : Le plus élevé est le meilleurs.
 
 
Je penche plutot vers NVIDIA, puisque je suis sous Linux.
Mais je m'intéresse quand même comprendre la panoplie de modèles proposé par ATI, qui jusqu'ici était ma marque fétiche.
 
 
J'ai actuellement une carte video On board GeForce 7025, je n'ai pas besoin d'une très bonne carte video, mais ce modèle précis me donne du fil à retorde coté compatibilité, alors je pencherais pour quelque chose qui serait plus "stable" (mieux supporté par les drivers libres, avec de plus ancien drivers propriétaire, moins de bugs, etc)
 
Évidemment, je pencherais aussi pour un modèle au moins aussi performant, mais quand je vois le prix d'une 6500 qui dépasse celui de plusieurs 7000, je comprend plus rien.
 
 
Alors la question simple serait juste:
- Considérant que je ne joue presque pas, et que je cherche quelque chose de silentieux, que me recommandez-vous
 
Mais j'aimerais aussi comprendre quel est la logique et l'ordre à suivre dans ces modèles. Existe-il un tableau de la carte la plus moche à la plus performante ?

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 20:18:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ordre des cartes videos

 

Sujets relatifs
Cohabitation de 2 cartes son ....[Résolu] [Windows Movie Maker] Voix de robot sur les vidéos...
Upscale des videos par un logiciel sur le PCPetites saccades en lecture de vidéos...
Encoder 2 vidéos en un unique fichier divX?VLC et videos sombres ...
Upscaler ses vidéos?Comment faire des vidéos à partir de photos ?
Obtenir la même sortie audio sur 2 cartes son différentesDifference entre les formats vidéos ?
Plus de sujets relatifs à : Ordre des cartes videos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR