Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5947 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

tv lg et orange

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

tv lg et orange

n°2085676
ante76
Posté le 29-03-2017 à 18:02:56  profilanswer

Bonjour

Je possède une LG615v et je passe par un démodulateur orange via ampli  pour regarder les programmes . ( Pour être clair je fais sat vers ampli en hdmi et sort ampli vers TV en hdmi )

Je ne peux donc pas enregistrer sur DD par la fonction du téléviseur.

Existe t il un moyen d avoir orange par un lecteur de carte pcmcia afin , d une supprimer le démodulateur et deux d enregistrer?

Merci

mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 18:02:56  profilanswer

n°2085716
aout2012
Posté le 30-03-2017 à 07:20:05  profilanswer

ante76 a écrit :

Bonjour

Je possède une LG615v et je passe par un démodulateur orange via ampli  pour regarder les programmes . ( Pour être clair je fais sat vers ampli en hdmi et sort ampli vers TV en hdmi )

Je ne peux donc pas enregistrer sur DD par la fonction du téléviseur.

Existe t il un moyen d avoir orange par un lecteur de carte pcmcia afin , d une supprimer le démodulateur et deux d enregistrer?

Merci

L'enregistrement sur la LG est certainement possible que sur le TUNER interne, donc ça changera rien.

Message édité par aout2012 le 30-03-2017 à 07:20:20
n°2085771
ante76
Posté le 30-03-2017 à 18:02:31  profilanswer

bonjour

cela ne répond pas franchement à la question non ?

si il existe une carte orange que l on met dans la tv c est bien le tuner de celle ci qui fonctionne?

merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

tv lg et orange

Sujets relatifs
connexion Samsung TV [2000] et box tv orangeQuelle offre HD par satellite équivalente à Orange via Internet ?
Rendu vidéo OrangéJack 3,5 vert et orange sur du cinch télé
probleme TV sony & TV d'orange: image se coupe quelque secondesDécodeur tV orange + barre son Yamaha + Tv lg= perte puissance son !?
lecteur enregistreur et decodeur tv orangeRecevoir tnt hd par satellite ET box orange en même temps [RESOLU]
Pas de 5.1 entre décodeur Sat Orange et ampli Yamahainteractivité décodeurs adsl et orange
Plus de sujets relatifs à : tv lg et orange

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)