Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Je cherche un bon camescope numérique ! Lequel vous me conseillez ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un bon camescope numérique ! Lequel vous me conseillez ?

n°648557
nicope
Posté le 08-06-2004 à 16:53:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai l'attention d'acheter un camescope numérique. En fait ce serait pour faire un cadeau et l'on serait plusieurs pour payer et c'est pour quelqu'un de ma famille donc j'ai pas de budget. Enfin bon maxi 2000 euros on va dire quand même.
 
Alors c'est pour quelqu'un  de l'ancienne génération donc pas à la pointe de la technologie (loin de là d'ailleurs)  mais qui adore le beau matos ! De qualité quoi ! Et moi je voudrais faire un beau cadeau (vu que c'est pour mon père) donc je veux quelque chose de bien.
 
Alors l'utilisation ben c'est surtou pour faire des films de famille quoi. Heu je sais pas si un cam peut faire des photos mais si c'est possible ben ce serait bien qu'il en fasse. Et puis bon ben ce serait aussi pour faire des montage de petits films ensuite mais ça, ça concerne plus le pc je pense.
 
En fait voilà moi je n'y connais rien en camescope et je voudrais des conseils sur ce à quoi il faut regarder de près pôur un tel achat et quel modèles vous pourriez me conseiller.
 
Merci d'avance


---------------
Vend ordi complet avec (acheté en Février): p4 2,8 M0 - Sapphire radeon 9600xt 256 mo - 2x256 corsair pc3500 XMS v1.1 (bh5) - DD Maxtor 80 Go / 8 Mo de cache - P4C800 Dlx avec bundle complet - Graveur DVD 8x Nec 2500A -J'ai toutes les boites et toutes
mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 16:53:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Je cherche un bon camescope numérique ! Lequel vous me conseillez ?

 

Sujets relatifs
quel logiciel pour passer la vidéo d'un camescope en divxConseil d'achat pour caméra numérique
[Maj's]Meilleurs Magnétoscopes SVHS 2004 ?/Solution numérique !?Caméscope Sony DCR HC 14 E pbm acquisition video
premier camescope!!cherche sortie optique pour carte son
Demande d'avis sur un camescopecamescope us??
Camescope Num. JVC GR-DV 500E : probleme de teteJe cherche un free pour créer du MPEG à partir de MPV + MPA
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un bon camescope numérique ! Lequel vous me conseillez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR