Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  numérique ou analogique... need help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

numérique ou analogique... need help !

n°633539
DonSalieri
Posté le 12-05-2004 à 14:06:24  profilanswer
 

Salut à tous !
Voilà je viens de recevoir ma ZS(grâce à Bourinattor que je remercie), et j'ai des difficultés à régler ma configuration :
Audigy 2 ZS
1 kit 2.0 avant cambridge : 1 fiche jack
1 kit 2.1 arriere cambridge : 1 fiche jack
Yamaha F1 (sortie numérique cablée sur cd spdif de l'audigy)
DVD Teac 16x (sortie analog sur cd in de l'audigy).
 
Mon problème concerne les paramètres audio numérique et analogique à appliquer à la fois dans les propriétés des lecteurs (activer la lecture num des cd audio) et dans le lecteur WM9. Je ne sais pas trop quoi cocher sachant que je veux pouvoir lire mes cds sur n'importe quel lecteur.
Actuellement la lecture numérique est cochée dans les propriétés des lecteurs. Dans WM9, la lecture analog est cochée pour le Teac et la lecture num est cochée pour le Yamaha. Si je lis avec le Yamaha, mes enceintes arrières fonctionnent à un niveau bas sans sons provenant du caisson alors qu'en utilisant le Teac le son sort bien des enceintes arrières et du caisson. D'autre part, dans Wm9, je peux régler le son avec la lecture du yam et je ne peux pas avec le Teac. Et enfin dans la commande de volume, avec le yam je règle le son avec le Wave alors qu'avec le Teac je règle le son avec le CD Audio (normal!). Pouvez-vous m'expliquer pourquoi j'obtient toutes ces différences et quels sont les paramètres à utiliser. Je pense bien entendu à un problème de signal...


Message édité par DonSalieri le 13-05-2004 à 23:46:07
mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 14:06:24  profilanswer
 

n°633667
DonSalieri
Posté le 12-05-2004 à 17:30:42  profilanswer
 

Aucunes réactions ? J'ai placé mon sujet au bon endroit ?

n°634347
DonSalieri
Posté le 13-05-2004 à 18:56:52  profilanswer
 

Vous avez pas compris ? J'la refait en moins crispé peut-être... ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  numérique ou analogique... need help !

 

Sujets relatifs
Acquérir un signal analogique sur un PC pour pas cherProblème d'acquisition/encodage avec caméra numérique
quel cable pour faire du montage numériqueChoix d'une caméra numérique
Quel Camescope numérique choisir ?Ca vaut quoi un "camescope numerique" Thrust a 169 euro ?
Lecteurs MP3 et sortie numériqueHelp ! Fichier corrompu
sortie son analogique commutable en spdif sur pc portable?quel logiciel pour recuperer les video de ma cam numerique ?
Plus de sujets relatifs à : numérique ou analogique... need help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR