Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  NTN est incompatible avec ma carte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NTN est incompatible avec ma carte ?

n°1093213
ousky
Ousky lé ?
Posté le 15-06-2006 à 11:38:38  profilanswer
 

Bon comme vous pouvez le voir dans le descriptif du matériel de mon ordi portable, je dispose d'un carte Fly DVB-T Duo Cardbus et enfin aujourd'hui la TNT est disponible; bon j'arrive à capter tout avec l'entenne fourni même si il faut la poser bizzarement (bon je ne développerais pas là dessus) mais gros problème toutes les chaines du fournisseur NTN me font beuguer ma carte et je reçois un joli message d'erreur, certe c pas un une fatal error qui fait redemmarer mon pc mais bon.
 
 :cry: En plus c juste ce fournisseur qui fournis Guliver la chaine des dessin annimé  :D  
 
Enfin bref ça reste un blème assez ennuyeux j'ai vu sur d'autre forum qu'il fallait télécharger le nouveau firmware de ma carte mais je ne sais pas dutout ou le trouvé.
 
Merci d'avance pour votre aide précieuse :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 11:38:38  profilanswer
 

n°1093217
ousky
Ousky lé ?
Posté le 15-06-2006 à 11:50:01  profilanswer
 

Merci pour avoir déplacer mon topic que je viens de faire dans la hate.

n°1093220
ousky
Ousky lé ?
Posté le 15-06-2006 à 11:57:43  profilanswer
 

Je crois que ça viens d'un problème de codec j'ai utiliser codec sniper et j'ai viré tout les codec cassées mais maintenant le message d'erreur apparait tout de suite quand je démarre ma carte.
Je vais tout réinstaller.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  NTN est incompatible avec ma carte ?

 

Sujets relatifs
Conseils pour carte tuner TVCarte son intégrée
carte tunerCarte son PCI et connecteur Front Pannel ??
brancher demodulateur sur antenne carte tunner ?[INFO] Quelle carte TNT + Analogique (en PCI ) acheter ?
Carte TNT vers TV via freebox ?Enregistrer la carte son
Problème carte TV depuis changement carte graphique et carte mère[VLC] Problèmes pour la diffusion d'une flux carte TV sur le réseau
Plus de sujets relatifs à : NTN est incompatible avec ma carte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR