Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son PCI et connecteur Front Pannel ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son PCI et connecteur Front Pannel ??

n°1092653
mai__68
Posté le 14-06-2006 à 02:52:44  profilanswer
 

Salut à tous,
 
voilà je souhaite acheter une carte son pour remplacer un chipset embarqué C-Media.
Mais je me pose une question d'importance pour moi... les cartes son PCI intègrent-elles un connecteur interne pour brancher les sorties Casque et Micro en façade sur le boîtier ou les seules connecteurs sont-ils ceux situés sur l'équerre PCI, obligeant à débrancher les enceintes pour y brancher le casque ??
 
Voili, voilou et merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 02:52:44  profilanswer
 

n°1093108
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 15-06-2006 à 07:13:46  profilanswer
 

NON aucune ne le fait a ma connaissane ... seul moyen est d'acheter uen carte avec un rack 5 1/4 qui se monte en facade (ex: sound blaster audigy)


---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche
n°1093119
corwyn42
Posté le 15-06-2006 à 08:03:51  profilanswer
 

Cette question revient chaque semaine. A se demander si les nouveaux venus (et les anciens d'ailleurs) ont bien lu la charte et font une petite recherche avant de créer un topic...

n°1093474
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 15-06-2006 à 20:31:37  profilanswer
 

je ne crois pas non .... lol


---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son PCI et connecteur Front Pannel ??

 

Sujets relatifs
brancher demodulateur sur antenne carte tunner ?[INFO] Quelle carte TNT + Analogique (en PCI ) acheter ?
Carte TNT vers TV via freebox ?Enregistrer la carte son
Problème carte TV depuis changement carte graphique et carte mèrePinnacle PCTV Hybrid Pro PCI
[VLC] Problèmes pour la diffusion d'une flux carte TV sur le réseauPinnacle PCTV Hybrid Pro PCI
PROBLEME CARTE TNT 310i Pinnacle 
Plus de sujets relatifs à : Carte son PCI et connecteur Front Pannel ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR