Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Nettoyage Ecran Noir laqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nettoyage Ecran Noir laqué

n°1718931
niko07
Posté le 26-03-2011 à 12:16:14  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai acheté un écran plasma 42' mais je sais pas vraiment comment le nettoyer.. Je le nettoyais toujours avec un chiffon de l'eau et un peu de mr propre.. Le problème c'est que j'attrape de tache blanche sur les bord laqué et je viens seulement de voir sur le site samsung que je ne devais jamais nettoyer avec de l'eau et du produit.. es que y a un moyen de récuperer les taches et les fines rayures qui commence a apparaitre  :??:  merci de votre aide!  

mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 12:16:14  profilanswer
 

n°1718935
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 26-03-2011 à 12:41:05  profilanswer
 

Fallait lire le manuel avant de te lancer dans le nettoyage !!
Récupérer le laquage je crois pas que cela soit possible si il est déjà attaqué. :(

n°1718939
niko07
Posté le 26-03-2011 à 12:52:07  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :

Fallait lire le manuel avant de te lancer dans le nettoyage !!
Récupérer le laquage je crois pas que cela soit possible si il est déjà attaqué. :(


 
bah justement c'est ça le problème.. il y avait rien d'écrit a ce sujet dans le manuel c'est quand j'ai lu la faq du site samsung que j'ai vu le truc :(
Le truc c'est que sa me fais des petites taches blanches partout et c'est pas terrible  :pfff:

n°1718940
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 26-03-2011 à 12:57:42  profilanswer
 

Quand j'ai acheté ma Samsung, il y avait deux sachets avec deux chiffons en tissus "micro aéré" et un petit topo sur comment nettoyer et ce qu'il ne fallait pas utiliser !

n°1718946
niko07
Posté le 26-03-2011 à 13:31:00  profilanswer
 

bah j'ai reçu un petit chiffon comme ceux pour les lunettes avec les consignes pour le laver xD je vais aller voir dans un magasins d'electro si ils vendent pas des produits exprès on verra ce que sa donne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Nettoyage Ecran Noir laqué

 

Sujets relatifs
Problème de plein écran sur un 46 poucesProfondeur des noirs : contrast = noir /blanc
tache sur ecran tv sony bravaOverscan sur écran LCD
Annulation extension de garantie 3 ans écran LCDEntrées vidéo en noir et blanc sur téléviseur LG
Quel écran plat pour 700€ max ?Conseil pour un achat écran 3D
Spyder 3 Pro : Sur quel type écran ?Comment brancher mon ecran Thomson 42WB02S a une Ps3 sans tuner
Plus de sujets relatifs à : Nettoyage Ecran Noir laqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR