Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  néon dans les enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

néon dans les enceintes

n°891745
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 19-06-2005 à 17:23:40  profilanswer
 

  :hello:  
bon voilà j'aimerais installer des néons dans des enceintes de haine hifi et je voudrais savoir comment racorder mes branchements?  
je sais que je ne peux pas les racorder sur les fils qui vont de la chaine au enceintes vu que ça ne diffuse pas de 12volts :D  alors comment dois-je faire?  
partir avec un fil des enceintes à la chaine et le racorder sur le 12volts(comme j'ai fait avec le néon qui est déjà installé dessus)  ou....????????  
 
éclairez moi SVP  :ange:  
 
ps: oui aussi   :p  
j'aimerais savoir si je construis une enceinte entièrement en plexi quels sont les points négatifs et les points positifs a ce système de caisson en plexi(niveau qualité de son etc...)???  
 
merci de me répondre      
 
 @++

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 17:23:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  néon dans les enceintes

 

Sujets relatifs
néon dans enceintesQuestions utilisation enceintes SVP
enceintes jamoQuelles sont les enceintes les plus bluffantes que vous ayez écoutées
enceintes parelle ou serie ?Enceintes de voyage
Brancher un kit d'enceintes 5.1 sur un pc...Quelles enceintes prendre entre 600 et 750€ / paire ?
conseil hi-fi: Ampli+Platine CD+Enceintes pour 500€ 
Plus de sujets relatifs à : néon dans les enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR