ha !!!
oui, merci beaucoup papycool pour te pencher sur mon cas, tu es bien urbain
je disais "HA !!!" car en fin de post, tu arrive a proposer un bon kit en 5.1... donc, tu pense toi, qu'il peu en exister de bon alors
je pense qu'il faut que mon collègue se trouve un bon compromis entre la qualite qui certe prime, mais aussi l'estetique et l'encombrement
l'encombrant caisson de basse se flanque dans un coin, et les enceintes autres que colones so posent où tu veux
c'est bien pour ça que nus etions d'accord sur un kit 5.1 ... bassent qui claquent, aigus cristalins... estetiques, modernes, pas encombrant...
je pense qu'il doit y en avoir de bons... mais moi, sortit de mon 5500...
tu parle a un convaincu en ce qui concerne les essais / ecoutes...
avant d'avoir mon kit logitech, j'avais du materiel un peu plus conventionnel :
petit amplis rotel ( qui a claque (une soirée avec des betes filles tres en formes... )
enceinte dual cornet jamo, et lecteu cd marantz cd 5000...
seulement, voila : a l'ecoute dans une magasin, mes jamo me plaisaient bien, mais avec ce rotel comme amplis, je detestais mon son....
il parrait que mon lecteur cd est pas mauvais...
alors, ça va peut etre vous parraitre une heresie de preferer mon kit a ce que j'avais avant... ça devait etre de la confiture aux cochon, mais c'est pourtant la realité
j'aime les basses qui claquent...et les aigus cristalins
( et j'ai une oreille qui marche bien... j'entendais tous les sons la à derniere viste medicale
mon pote, exigent mais pas obtus, m'a avouer etre surpris de ce qu'il entendait et ne pas detester
mais bon, avec un buget superieur, on doit pouvoir faire encore mieux ( je pleins ses voisins.. si j'etais serieux, je lui conseillerais un casque audioplile )