Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils achat système audio multimédias

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils achat système audio multimédias

n°1328007
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 26-11-2007 à 20:01:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en train de chercher des enceintes, principalement pour les brancher à mon ordinateur (Apple MacbookPro). Mon utilisation est la suivante :
 - Musique (MP3 min 128kbps ; moyenne 192kbps) : triphop, hiphop (je ne vous parle pas ici de 50 cent ou Booba, qu'on soit bien d'accord ;)), reggae/ragga, soul/r&b...
 - Films
 - Montage multimédias (je suis graphiste/webdesigner, mais je suis très touche à tout).
 
Mon budget est de 200 euros, mais en fait je suis prêt à monter bien plus s'il cela en vaut la peine ! Avec ça, je ne m'attend pas à des miracles, mais je suis sûr qu'en cherchant bien, y'a possibilité de trouver des perles :D J'ai commencé à étudier la question, la tourner dans tous les sens, plusieurs solutions se profilent :
Enceintes multimédias :
- Altec Lansing CS21
- Altec Lansing FX6021
- Logitech Z2300
- Bose Companion 3
-------------------------------------------
Enceintes monitoring : (je ne me suis pas beaucoup tourné vers cette solution, je ne m'y connais pas assez)
- M-Audio Studiophile Bx8
-------------------------------------------
Enceintes + Ampli :
- Citronic HS80USB
- Ensembles 5.1 grand public... (notamment ce jamo)
 
Comme vous le voyez, je me perd un peu ^^
C'est pour cela que je demande quelques pistes notamment pour trouver des enceintes monitoring ou des kits ampli+enceintes.
 
Merci de votre attention :)

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 20:01:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils achat système audio multimédias

 

Sujets relatifs