Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils achat système audio multimédias

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils achat système audio multimédias

n°1328007
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 26-11-2007 à 20:01:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en train de chercher des enceintes, principalement pour les brancher à mon ordinateur (Apple MacbookPro). Mon utilisation est la suivante :
 - Musique (MP3 min 128kbps ; moyenne 192kbps) : triphop, hiphop (je ne vous parle pas ici de 50 cent ou Booba, qu'on soit bien d'accord ;)), reggae/ragga, soul/r&b...
 - Films
 - Montage multimédias (je suis graphiste/webdesigner, mais je suis très touche à tout).
 
Mon budget est de 200 euros, mais en fait je suis prêt à monter bien plus s'il cela en vaut la peine ! Avec ça, je ne m'attend pas à des miracles, mais je suis sûr qu'en cherchant bien, y'a possibilité de trouver des perles :D J'ai commencé à étudier la question, la tourner dans tous les sens, plusieurs solutions se profilent :
Enceintes multimédias :
- Altec Lansing CS21
- Altec Lansing FX6021
- Logitech Z2300
- Bose Companion 3
-------------------------------------------
Enceintes monitoring : (je ne me suis pas beaucoup tourné vers cette solution, je ne m'y connais pas assez)
- M-Audio Studiophile Bx8
-------------------------------------------
Enceintes + Ampli :
- Citronic HS80USB
- Ensembles 5.1 grand public... (notamment ce jamo)
 
Comme vous le voyez, je me perd un peu ^^
C'est pour cela que je demande quelques pistes notamment pour trouver des enceintes monitoring ou des kits ampli+enceintes.
 
Merci de votre attention :)

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 20:01:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils achat système audio multimédias

 

Sujets relatifs
Conseils enceintesrecherche fichier audio: accords de piano
Réencodage piste audioVidéoprojecteur: conseils
[Conseil] Achat d'un nouveau lecteur DVD divx, qu'elle marque prendredecision prise sur achat lcd samsung
Conseil pour achat de 5.1achat video projecteur
peur de me tromper sur achat lcd 
Plus de sujets relatifs à : Conseils achat système audio multimédias


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR