Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3729 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[DD Multimédia] WEDIGITAL Black Box HD (Samsung' partner)

n°1319456
pseudoa2eu​ros
Posté le 08-11-2007 à 23:43:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le top du top...
http://www.surcouf.com/catalogue/f [...] earch=dvix

Ca serait un beau cadeau de noel a t offrir !!! lol

mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 23:43:25  profilanswer

n°1320984
nelyo
Posté le 12-11-2007 à 08:58:32  profilanswer

Ce boitier m'interresse
J'ai vu qu'ils viennent de sortir une évolution de ce boitier (avec un écran 2.5" )
http://www.divx-compare.com/lecteu [...] 500-Go.htm
J'attends la version compatible wifi 802.11n pour plus de débit
Je n'ai pas l'impression qu'il soit trop dispo en ce moment

Message édité par nelyo le 12-11-2007 à 14:54:52

---------------
Dimension 9200 intel core 2 duo 6400 2Go 250 Go graveur sony sata
n°1321601
LeZed
Posté le 13-11-2007 à 17:04:24  profilanswer

Bonjour à tous,  :jap:

Ci-après, un petit test + comparatif avec mon vieux (et fidèle) Tvix M3000-U de Dvico en 250 Go et la BlackBox en 500 Go.

D'abord, l'encombrement : poids quasi équivalent mais volume plus important pour la BlackBox

Le son : gagnant = Blackbox, parfaitement discrète (faut dire que le bruit était le principal défaut du M3000-U)

Design : gagnant = Blackbox, bien que la sobriété du Tvix soit finalement assez agréable

Connectivité : Blackbox gagnant, mais rien de sensationnel par rapport aux DD multimédia actuellement sur le marché

Réseau : Blackbox gagnant, avec un gros bémol concernant l'installation en Wifi et l'interface Ndas très instable (montez votre DD sur le réseau / démontez le / ensuite, vous ne pourrez plus le monter si vous l'avez retiré juste avant = reboot de la blackbox sinon pas reconnue sur le PC Wifi). Cependant, le Tvix M3000-U ne disposant d'aucune interface réseau, il est plutôt agréable de trouver 2 slots USB + Ethernet + Wifi sur la blackbox, de quoi nous satisfaire assez largement.

Navigation / affichage sur TV : Tvix gagnant ; en effet, la blackbox a repris l'essentiel des grands "classiques" des menus de DD multimédia, mais en beaucoup moins ergonomiques et surtout en omettant qqs petites options fort pratiques, comme le zoom scaler pour diminuer ou augmenter la largeur d'une image indépendamment de sa hauteur, qu'il s'agisse d'une image fixe ou vidéo, particulièrement pratique quand vous vous êtes trompés dans les coefficients H/L de votre DVD encodé en Xvid. La Blackbox souffre de l'absence de cette option de zoom et notamment de la possibilité de réduire une image (il ne sait qu'augmenter avec homothétie alors que le Tvix peut réduire et déformer un seul côté).

A noter, petit détail d'affichage à savoir sur la blackbox range d'office vos fichiers par type, donc si vous mélangez vos DVD (iso ou autre) avec vos pochettes (en jpeg ou autre) = vos pochettes seront à la fin de la liste... pas très pratique en terme de navigation.

Lecture Vidéo : égalité, aucun problème rencontré ni sur le Tvix ni sur la Blackbox

Lecture Audio : aucun prob non plus, à l'exception d'une grosse lourdeur de lecture en mode "jukebox" (playlist) pour la Blackbox vs Tvix -

A noter cependant un très bon point pour la Blackbox par rapport aux nouveaux Tvix (tels que M5100-SH) en lecture audio = la possibilité de se déplacer dans votre liste de titres en cours de lecture d'un morceau.

Firmwares / mises à jour : Tvix gagnant avec des firmwares suivis alors que la Blackbox (sortie seulement au printemps 2007, donc pas de quoi s'énerver encore) n'en a aucun de disponible (ceci dit, à part améliorer l'interface et les menus, on ne verrait pas trop à quoi servirait une mise à jour pour le moment - à tiens si ! pour lire le H.264 par exemple !).  :D
Le site de la blackbox (support, updates) : http://www.wedigital.fr/?pg=support

En conclusion, la Blackbox a d'assez bons arguments en face des actuels Tvix tels que :
. connectivité assez large (réseau LAN, Wifi, 2xUSB asservis)
. lecture audio (possibilité de naviguer dans les titres en cours de lecture = de quoi jouer les DJs à défaut d'une bonne interface Jukebox)
. son prix imbattable

Mais ne vous attendez pas à ce que la blackbox fasse des miracles ni à ce que son installation soit facile (personnellement, après un 1er gros transferts de fichiers et 2 utilisations, la blackbox n'était plus reconnue par mon PC ni la télé => nouveau formatage NTFS => plus de problème).
 :bounce:
Voilà donc pourquoi mon choix s'est tourné vers la Blackbox... mais je ne dirais pas en être totalement satisfait (ne serait-ce que pour installer le Wifi ou les bugs anormaux) et je continue donc à surveiller les innovations techno, notamment chez Dvico (étant un inconditionnel de la 1ère heure des Tvix).

D'après moi, ce produit n'est pas fait pour les chasseurs d'innovations technologiques qui en jettent, mais pour les simples fainéants de pantouflards comme moi motivés par la possibilité de toujours faire moins d'effort entre la TV et le PC et avoir de la qualité de lecture "acceptable" - no HD at home... yet. Amateurs d'évolutabilité et de prouesses microprocesseuses, passez votre chemin (allez chez Dvico plutôt)  ;)

En espérant vous avoir un peu éclairé,
A+
Z.

Message édité par LeZed le 13-11-2007 à 17:11:05
n°1322680
pleinair
Posté le 15-11-2007 à 18:42:53  profilanswer

[#0000ff][/#0000ff]Navigation / affichage sur TV : Tvix gagnant ; en effet, la blackbox a repris l'essentiel des grands "classiques" des menus de DD multimédia, mais en beaucoup moins ergonomiques et surtout en omettant qqs petites options fort pratiques, comme le zoom scaler pour diminuer ou augmenter la largeur d'une image indépendamment de sa hauteur, qu'il s'agisse d'une image fixe ou vidéo, particulièrement pratique quand vous vous êtes trompés dans les coefficients H/L de votre DVD encodé en Xvid. La Blackbox souffre de l'absence de cette option de zoom et notamment de la possibilité de réduire une image (il ne sait qu'augmenter avec homothétie alors que le Tvix peut réduire et déformer un seul côté).

Bonjour,
Pouvez vous me confirmer ce que vous dites au niveau du zoom, car je viens de DL la notice et aparement il est dit que l'on peut utiliser le zoom avec les 4 fleches de direction, donc j'en conclu qu'il doit etre possible d'agrandir la hauteur d'image independament de sa largeur...
Merci de m'eclairer sur ce point.
Pleinair

n°1327057
pomponel
Posté le 24-11-2007 à 16:53:32  profilanswer

Black Box HD Je viens d'en acheter une pour sa connexion WIFI avec NDAS. C'est justement là qu'il y a problème. Avec la liaison Ethernet tout va bien, mais impossible d'installer correctement la connexion WIFI. La Black Box "voit" bien le réseau, elle lit les fichiers partagés (avec quelques sacades dues à la lenteur du WIFI) mais impossible de monter le DD avec NDAS. Le support WE Digital m'a conseillé de désinstaller NDAS et de le réinstaller: aucun changement et depuis ils sont injoignables au téléphone et ne répondent pas aux mails!  

LeZed parle d'un reboot de la Black Box? Comment le faire ? J'ai vu que quelqu'un avait réussi à monter son disque en lecture seulement. J'ai essayé sans succès.

Avec ce problème je n'ai pas encore pu tester à fond les fonctions multimédia (pas de problème semble-t-il avec la lecture du Xvid, du Jpeg de taille raisonnable).  

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Pomponel

n°1333578
lepatrac
Posté le 09-12-2007 à 20:05:31  profilanswer

Bonjour,  
possesseur d'un dd we digital blackbox, 320 Go  
je souhaiterais savoir si la connection arrière ( Connecteur récepteur IR externe) fonctionne.  

Mon DD multimédia étant dans un meuble TV/hifi cela me permettrait de le commander avec la télécommande meuble fermé.  

de quel type de connecteur s'agit il ?  

Actuellement j'ai essayé avec un récepteur IR jack male mono 3,5 et cela ne fonctionne pas.

Par contre dès que le jack est inséré la télécommande est inactive.

Merci de me dire si quelqu'un a déja essayé ce connecteur ?

Encore merci de me tenir au courant.

n°1333944
flo258
Posté le 10-12-2007 à 14:02:18  profilanswer

Bonjour a vous,
J'ai acheter ma blackbox 500 Go hier, tout fonctionne niquel mais j'ai une petite question.
L'orsque je branche ma blackbox en otique ou alors en composite pour le son et que je met un divx je n'ai pas de son a par si je met l'ampli a fond. J'ai essaye avec plusieurs divx toujours pareil, les mp3 pareil.Quand je me branche en CINCH aucun probleme j'ai du son. L'optique fonctionne niquel quand je regarde un dvd et mon ampli reconnait bien le signal DTS de mon dvd. Je voudrais savoir si chez vous il y a du son par la prise optique l'orsque vous regarder un divx ou ecouté des mp3.
De plus je n'ai rencontrer aucun bug ni aucun probleme tout fonctionne correctement et la qualité d'image sur mon plasma est vraiment génial.  
Merci pour vos réponses  :)  

n°1333997
kweeg
Posté le 10-12-2007 à 15:17:41  profilanswer

Salut à tous,

Je souhaite savoir si la BB peut convenir à un usage purement audio (sans tv) :
-- est-ce que le mini-écran de la version TFT est suffisant ?
-- est-que la sortie son est bonne en analogique (RCA) ?
-- est-ce que la BB fait du bruit (ventilo) ?
-- est-ce que la BB peut transmettre l'audio en FM (comme le Rixid DVP-550HD ou la PeekBox 3) ?

Merci !

n°1339414
jeff_80
Posté le 22-12-2007 à 15:15:30  profilanswer

J'ai recu hier la BB

De grosses difficultés :

Pb pour configurer le wifi
Grosse lenteur pour envoyer les gros fichiers en usb ou en éthernet

2 h pour 700 Mo ca commence a faire longuet

Il y a un nouveau firmware de prévu ?

n°1340110
kikson
Posté le 24-12-2007 à 15:09:43  profilanswer

Bonjour, je souhaite savoir si la définition des films et images de la blackboxkiksonest meilleure que sur la peekbox4, merci

mood
Publicité
Posté le 24-12-2007 à 15:09:43  profilanswer

n°1340568
ourka
Posté le 26-12-2007 à 11:16:31  profilanswer

salut salut all JOYEUX NOEL avant tous :)

j ai un petit souci avec ma WE

n°1340583
Greldinard
Posté le 26-12-2007 à 11:48:35  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous mais surtout joyeuses fêtes de fin d'année.

Je vous écrit car j'ai un problème de NDAS avec ma Black Box HD. J'ai essayer de contacter le support de WeDigital sans succès par mail ou téléphone.
Je me tourne donc vers les forums

Voici ma configuration :

1 Livebox Pro qui me sert de Passerelle/Routeur/Switch. 192.168.10.1
2 PC fixes sous Windows XP Pro, tous les deux connectés en Ethernet/RJ45 à la Livebox. 192.168.10.132, 192.168.10.120
1 PC portable sous Windows XP Pro connecté en Wifi à la Livebox. 192.168.10.189
Masque de sous réseau 255.255.255.0
BlackBox HD 500Go, firmware 1.1.160.

J’ai branché le boitier Black Box HD sur ma TV (cathodique) via un câble composite.
Pour faire mes premiers essais, j’ai relié la Black Box à un de mes PC fixe via un câble USB.
Fonctionnement RAS et transfert de fichiers OK. Le disque dur était déjà formaté et configuré les répertoires file, movie, musc, etc.
J’ai ensuite installé et configuré l’antenne Wifi de la Black Box pour me connecter à ma Livebox.
Pour information ma télé se situe dans mon salon et mes ordinateurs/Livebox à l’étage.
La configuration réseau ne m’a pas posé de problème, j’ai installé le Wifi via la procédure automatique.

Je suis donc en mode PA (Point d’accès) et pas en mode Ad-Hoc.
Le disque AV interne fonctionne, j’ai pu lire des vidéos, musique, images…

Après avoir configuré les partages sur mes ordinateurs (procédure du manuel pour Windows 2000, avec déclaration du compte invité etc.), j’arrive à voir mes dossiers partagés depuis ma Black Box sur deux de mes trois ordinateurs.

Mes ordinateurs « Ping » bien la Black Box (192.168.10.50). J’ai essayé la configuration en IP statique et en serveur DHCP, les deux options fonctionnent.
Jusque la presque tout bon. Car il y a quand même 1 PC sur trois qui est vu en réseau par la Black Box mais qui me dit que les dossiers partagés sont vides.
Alors que les configurations et réglages sont identiques.

Mais mon vrai problème vient avec l’utilisation du NDAS.
Une fois installé le logiciel sur les machines, le système me demande de redémarrer pour terminer l’installation.
Après reboot, je lance la procédure pour enregistrer le disque NDAS, je saisis les clés WIFI indiquées sous le disque mais en fin de procédure le système me renvoi un message comme quoi le disque n’a pas pu être trouvé !

Le programme NDAS est donc bien installé, le disque enregistré mais le statut est toujours déconnecté. J’ai installé le programme NDAS sur les trois ordinateurs mais sans succès. J’ai même téléchargé la dernière version sur le site de Ximeta mais cela ne fonctionne pas mieux.

C’est bien la fonction « réseau sans fil » qui a motivé mon achat. En effet, je ne souhaite pas débrancher mon disque dur de la télé pour le connecter en USB au différents PC, mais bien l’utiliser comme espace de stockage commun et autonome.

Quelqu'un à t'il une idée SVP car je ne sais plus que faire comme test ?
Y'aurrait'il quelque chose qui m'a échappé ?

Je pense que si je n'arrive pas à faire fonctionner le NDAS je vais rendre le joujou rapidement.

D'avance merci de vos conseils éclairés, car moi, je sèche.

n°1340588
ourka
Posté le 26-12-2007 à 12:04:22  profilanswer

salut salut all JOYEUX NOEL avant tous :)

j ai un petit souci avec ma WE DIGITAL Black Box 320 go des que je transfert des gros fichier dessus ( ex: dvd ) il se bloque.la seul chose a faire c'est de debrancher l'alim puis des que je le branche a la tele pour regarder une video au bout de quelques minute il se fige quelque seconde puis il repart ou au pire il se fige carement puis  faut que je deranche pareil l'alim je n ai pas reussi a resoudre se mystere . merci

n°1340921
Greldinard
Posté le 27-12-2007 à 08:30:16  profilanswer

Bonjour à tous,

Après une autre séance d'essai, j'ai constaté que le NDAS fonctionne si je configure ma BB en réseau filaire, toujours en mode PA.
Par contre, en suivant la même procédure mais en WIFI, toujours rien !

Y'a t'il une manipulation particulière ou une astuce ?
Quelqu'un a t'il été confronté au même problème SVP ?

A+

n°1341451
fweens
Posté le 28-12-2007 à 10:39:07  profilanswer

Bonjour Greldinard,

J'ai exactement le même problème que toi... J'ai appelé le service client Web Digital -le mec très moyen en gros il dit de refaire l'installation avec la livebox éteinte et de l'allumer ensuite... Ou alors de le faire en mode ADHOC; mais je crois que si tu es connecté en ADHOC avec le DD après tu ne peux plus l'être avec la Livebox...

Merci si tu arrives à trouver une solution.

Sinon il a préciser que lors de la désinstallation, il fallait bien supprimer le répertoire qui va bien dans program files sinon les params restent -peut-être il faudrait jeter un oeil là dedans...

Je regarderais cela après les fêtes!

A+
F.

n°1342052
Phapha
Posté le 29-12-2007 à 14:12:17  profilanswer

Bonjour,
proprietaire de la BB 320 Go depuis 3 semaine... Assez comptent.
Fonctionne bien, image DVD OK.
Reseau OK (NDAS activé un peu lent mais bon). Impossible de partager un dossier de mon PC avec..peut etre que je m'y prend mal.  
Plantage au demarrage et pendant lecture QQ fois mais rien de bien mechant.
Lecture des photos... Bof car il faut des photos en petites resolutions.
Lecture audio MP3 impec sauf mode jukebox, aleatoire.... Prise en main pas top.
Attente de mis à jour de firmware. Site internet en veille.
Si pas de mis à jour d'ici 1 à 2 mois, je la ramene à carrefour.
Je vous tient au courant.

A+

n°1342499
Moria64
WouHouuu
Posté le 30-12-2007 à 11:46:05  profilanswer

flo258 a écrit :

Bonjour a vous,
J'ai acheter ma blackbox 500 Go hier, tout fonctionne niquel mais j'ai une petite question.
L'orsque je branche ma blackbox en otique ou alors en composite pour le son et que je met un divx je n'ai pas de son a par si je met l'ampli a fond. J'ai essaye avec plusieurs divx toujours pareil, les mp3 pareil.Quand je me branche en CINCH aucun probleme j'ai du son. L'optique fonctionne niquel quand je regarde un dvd et mon ampli reconnait bien le signal DTS de mon dvd. Je voudrais savoir si chez vous il y a du son par la prise optique l'orsque vous regarder un divx ou ecouté des mp3.
De plus je n'ai rencontrer aucun bug ni aucun probleme tout fonctionne correctement et la qualité d'image sur mon plasma est vraiment génial.  
Merci pour vos réponses  :)  

Salut,

il faut que tu regles t'as sortie numerique en "PASSTHROUGH" au lieu de "DOWNMIX" dans les param audio

n°1342589
Phapha
Posté le 30-12-2007 à 14:26:36  profilanswer

Rebonjour,
Les photos meme dans une resolutions plus basses sont affichées au ralenties, pas possible de faire de fondu. (passée de 2048*1536 à 1433*1075 comme indiqué dans le manuel).
La box plante souvent au demarrage meme si non branchée en reseau.
Sinon juste pour info Wedigital=rivertech 2 sites differents mais 2 n° pareils 0892680414????

Si qq à d'autre info

n°1344230
fweens
Posté le 02-01-2008 à 16:54:21  profilanswer

Hello,
Je suis le seul à avoir ce problème?
Merci pour vos réponses...

fweens a écrit :

Bonjour Greldinard,

J'ai exactement le même problème que toi... J'ai appelé le service client Web Digital -le mec très moyen en gros il dit de refaire l'installation avec la livebox éteinte et de l'allumer ensuite... Ou alors de le faire en mode ADHOC; mais je crois que si tu es connecté en ADHOC avec le DD après tu ne peux plus l'être avec la Livebox...

Merci si tu arrives à trouver une solution.

Sinon il a préciser que lors de la désinstallation, il fallait bien supprimer le répertoire qui va bien dans program files sinon les params restent -peut-être il faudrait jeter un oeil là dedans...

Je regarderais cela après les fêtes!

A+
F.

n°1345065
pcfcx
Posté le 03-01-2008 à 21:50:35  profilanswer

Cherche pas c'est de la M.... au prix de l'or !

n°1345152
fweens
Posté le 03-01-2008 à 23:20:17  profilanswer

Peut-être mais cela m'aide pas! En fait du disque dur j'arrive à accéder à mon PC et aux données partagées par contre avec NDAS Device Management le DD apparait toujours OFFLINE...

n°1346303
kalo1
Posté le 05-01-2008 à 23:08:20  profilanswer

Bonjour,
j'ai exactement le même problème.

Voir mes différents posts en page 2 sur ce forum : http://www.commentcamarche.net/for [...] %3A36%3A43

Si vous avez des informations ... je suis preneur !!

n°1347951
denisa
VIVE LA PIZZA
Posté le 08-01-2008 à 20:45:25  profilanswer

bonjour a tous depuis un mois je galere et j ai essayé 3 disque dur multimedia la hbm 132 nul
la store and play 3500 packard bell  au secour

et le tvix 4100 de dvico mais il n y a pas de fonction juke box en audio
donc je viens vers vous car je vais encore changer ( le vendeur fait la tete quand il me voit pourquoi?) donc je voudrai une blackbox car j ai vu qu il y avait une fonction jukebox audio donc question esce possible avec cette fonction de selectionner plusieur albums et de les ecouter d affiler et surtout quand on met en jpg la pochette de l album dans le fichier la pochette s affiche t elle pendant la lecture(le tvix 4100 le fait et c tres cool) par avance merci

n°1347960
Phapha
Posté le 08-01-2008 à 20:57:57  profilanswer

Bonjour,
Je ne trouve pas la fonction Jukebox trés pratique. A chaque boute de la BB, il faut tout refaire (liste desmusiques à jouer). De plus, la fonction shuffle est vraiment merdique. elle n'est valable que dans un album (dossier). Mais bon...
Par contre je suis souvent obligé de faire un boot americain sur la BB, soit aprés un freeze, soit apres un demarrage car plantage (3 reboots d'affilés parfois).
Si qq un a une astuce? (Appuyer sur le bouton de demarrage pendant 10 s ne fonctionne pas)

n°1348526
denisa
VIVE LA PIZZA
Posté le 09-01-2008 à 18:56:44  profilanswer

boujour

je vais m acheter le blackbox car c est a ma connaissance la seul qui a une fonction jukebox parcontre quelqun peut il me dire si on met les pochettes des albums elles apparaissent pendant la lecture audio  

merci

n°1349300
Phapha
Posté le 10-01-2008 à 21:04:06  profilanswer

denisa a écrit :

boujour

je vais m acheter le blackbox car c est a ma connaissance la seul qui a une fonction jukebox parcontre quelqun peut il me dire si on met les pochettes des albums elles apparaissent pendant la lecture audio  

merci

Bonjour,
Pas pour moi...

n°1353290
denisa
VIVE LA PIZZA
Posté le 17-01-2008 à 11:49:32  profilanswer

merci pour ta reponse

dans tes album tu as mis la pochette en jpg? et le pochette n apparait pas c est dommage

n°1353900
callagan59
Posté le 18-01-2008 à 08:54:08  profilanswer

Salut.
J'ai testé la BlackBox hier. Elle semble vraiment super.
Par contre pour le Wifi, elle semble bien se connecter mais ça me dit que les répertoires partagés sur mon PC sont vides. Alors que non.
En même temps, je ne trouve pas comment faire la manip finale sur le PC où la doc parle de "l'utilitaire de configuration zéro" !
Qu'est-ce que c'est que ce truc ?
SI vous pouvez m'aider, merci d'avance.

n°1353923
callagan59
Posté le 18-01-2008 à 10:19:40  profilanswer

Je me réponds à moi-même et vous retourne du coup une autre question :
Pensez-vous que cela peut venir du pare-feu ?
Car j'ai bien l'icône du réseau qui est activée mais les répertoires partagés sont déclarés "vides".
Aurait-on ce message en cas de blocage par le pare-feu ?
Merci !

n°1353927
fweens
Posté le 18-01-2008 à 10:23:33  profilanswer

Hello,
Moi j'ai pas de pb ds ce sens là ; j'arrive bien à voir le contenu de mes répertoires ; par contre pb ds l'autre sens (PC vers HD)

n°1353930
callagan59
Posté le 18-01-2008 à 10:34:22  profilanswer

Quand dans la BlackBox c'est inscrit "connecté" ça veut dire que ça s'est bien connecté à ma Neuf Box c'est bien ça ?
Il me reste quoi à faire pour finaliser ? Un dernier paramétrage sur le PC ?
Je bloque au moment où la notice parle de la "configuration zéro". Je ne l'ai pas trouvé ce truc.

n°1354194
callagan59
Posté le 18-01-2008 à 19:12:03  profilanswer

Ca y est ça marche !
Je ne sais pas si c'est grâce à ça mais j'ai installé NDAS avant de recommencer les opérations sur mon PC.
Est-ce NDAS qui a ajouté le protocole LPX dans les propriétés de la connexion ? J'aime bien comprendre aussi pourquoi ça marche.

n°1354316
BoZ-FlYos
Posté le 18-01-2008 à 22:17:52  profilanswer

Bonjour a tous,
J'ai depuis 3 mois la BlackBox, jusque maintenant je n'avais rien à dire. Mais depuis que j'ai un routeur wifi à la maison j'ai quelque chouchi  :sarcastic:. En effet, dans ma clé wpa j'ai des caractères spéciaux du style: & | < ~ % etc.

Ma question est la suivante, comment fait ton pour utiliser ces caractères avec la blackbox ? car j'ai déjà tout configuré mes autre appareil avec ma clef et j'aimerai évité de tout me retapé la configuration.

Cordialement et merci d'avance,
Boz

n°1354433
denisa
VIVE LA PIZZA
Posté le 19-01-2008 à 10:20:49  profilanswer

bonjour a tous

pouvez vous me dire que si l on met une pochette en jpg d un album de disque dans le repertoire audio lorsque l on lit cette album la pochette sa fiche t elle?
merci

n°1354559
Phapha
Posté le 19-01-2008 à 15:03:11  profilanswer

denisa a écrit :

bonjour a tous

pouvez vous me dire que si l on met une pochette en jpg d un album de disque dans le repertoire audio lorsque l on lit cette album la pochette sa fiche t elle?
merci

Marche pas...

n°1361358
elefanc
Posté le 01-02-2008 à 15:55:12  profilanswer

Bonjour,

BlackBox = boite à problèmes...

Mon dernier souci, plutôt gênant... La BlackBox était connectée en hdmi via un adaptateur dvi/hdmi. Pas de soucis majeur pendant plusieurs mois, en dehors des freezes étranges qui n'avaient comme solution qu'une déconnection brutale de l'alimentation.
Puis hier, la BlackBox est passée toute seule en mode sortie vidéo composite, et impossible de changer, ni via la télécommande, ni par le bouton sur la box en elle même, et évidemment pas possible de l'éteindre. Au niveau de la tv, après changement de cable, je n'avais aucune image. Je débranche, attends une bonne heure, rebranche et constate que la BlackBox reboute, la page de démarrage s'affiche à l'écran dans un étonnant ton vert, puis au moment où le voyant bleu de la sortie vidéo s'allume désespéremment sur composite, je n'ai plus rien à l'écran. Enfin j'ai une image noire, car ma tv détecte l'émission d'un signal 576i composite (sinon elle ne m'affiche aucune résolution).

Après débranchage, rebranchage, colère et j'en passe, rien ne change.

Help me please, surtout que c'est la box de me femme, en vacances...

E.

n°1362449
jvuibert
Posté le 04-02-2008 à 09:04:09  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai acquis un WEBB la semaine dernière. J'y ai copié mis des fichiers mp3, des dvix et des vob-ifo.
Je l'ai connecté à ma télé par HDMI + audio 2ch (vers ampli hifi).
Je n'ai que des problèmes avec le son :
 - le même mp3 peut être lu ou pas
 - les videos : seules les images sont affichés, pas de son.
Quand je n'ai pas de sons, je n'entends que des scratches qui sautent.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

n°1365631
callagan59
Posté le 12-02-2008 à 15:25:44  profilanswer

Ton paramétrage audio est bon ? (dans le menu)

Sinon j'ai une question. Je trouve génial le décodeur 5.1 de la BlackBox. Est-il possible de brancher un lecteur DVD externe USB pour lire directement les DVD en 5.1 via la BlackBox ?
Merci.

n°1366091
mtbeebs
Posté le 13-02-2008 à 17:53:25  profilanswer

Salut à tous!!

je galére pas mal avec ma blackbox connecté en ethernet à un reseau avec deux PC sous linux ubuntu. Les pc ne reconnaisent pas la box

quelqun aurait il une petite idée pour résoudre ce probléme?

n°1366828
magicien95
Posté le 15-02-2008 à 14:53:43  profilanswer

salut callanga59
j ai le meme probleme que tu as eu et avec la neuf box
si j ai bien compris tu as mis d abord ndas puis tu as configurer ta black box pour le reseau wifi
est ce bien cela?
car moi le voyant de ma bb reste en noir dans ndas
si tu peut m eclairé ca serait sympa
a+ :hello:

n°1367449
magicien95
Posté le 17-02-2008 à 12:02:02  profilanswer

salut a tous  
j ai enfin resolu mon pbm  
j ai ramener la box au magasin sous 7 jours il mon fait un echange (en precisant que le logiciel ndas ne communique pas entre la bb et mon pc)  
avec la nouvelle j ai juste changer lle code wireless pas de reinstal de ndas sur le pc (j ai garder l install de la premiere box) et j ai rentré les codes wifi sur la bb et la incroyabe ca marche  
la seule difference c est que quand au debut j ai mis mes dossiers sur la deuxieme blackbox par usb je l ai deconnecté dans la barre de tache ("retirer un periph en toute securité" )alors que la premiere des la fin du transfert j ai enlevé le usb ( a la barbare comme tout le monde je crois)  
comment avez vous deconnecté la votre?  
peut etre une bonne et une mauvaise mais il y en aurait beaucoup de defaillantes  

par contre faite bien le transfert du plus gros de vos données en usb au debut car le wifi marche bien mais lent  

bon courage a tous

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Support mural pour LCD SamsungAvis, test sur le home cinema HT TX35 Samsung
Conséquence accès menu caché lcd SamsungPb televiseur lcd samsung 32 pouces LE32S71BX
Camescope samsungQuel lecteur dvd ou DD multimedia pour ma TV LCD ?
TV LCD SAMSUNG DISJONCTElecteur enregistreur DVD samsung R155
[CHOIX] Samsung LE40M73BD ou Sony KDL40D3000LCD Samsung LE32R52B : auto-allumage
Plus de sujets relatifs à : [DD Multimédia] WEDIGITAL Black Box HD (Samsung' partner)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)