Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

hd multimdia pour remplacer un lecteur dvd denon 2910 que choisir ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1587147
caldus
Posté le 27-09-2009 à 10:35:33  profilanswer

bonjour,
voila je souhaiterais me séparer de ma platine dvd denon 2910 au profit d'un hd multimedia pour m'affranchir des  
pb de lecture de dvd
que me conseillez vous comme hd ayant une qualité équivalente en terme d'électronique et d'options
ex : fibre optique, hdmi, lecture fichier vob (très important pour moi) , sous titres, etc....
pour faire simple : un hd multimedia est-il de même qualité audio et vidéo qu'un bonne platine dvd comme le denon
important : j'utilise un vidéoprojecteur, est ce que cela nécessite un hd particulier au niveau qualité des puces éléctroniques
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-09-2009 à 10:35:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Quel tv choisir? une 23" en full hd ou une 26" en 720p ?lecteur divx/mp3 avec sortie VGA
Lecteur enregistreur disque dur ou disque dur multimédia?Choisir taille du fichier avec DVDx
Camescope numérique, lequel choisir ?Votre avis sur une composition Denon AVR 1910 + B&W 685
difference de volume de son entre lecteur cd et pc[Lecteur Bluray]
Probleme sur AMPLI DENON 1910Lecteur DVD interne en externe
Plus de sujets relatifs à : hd multimdia pour remplacer un lecteur dvd denon 2910 que choisir ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR