Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Votre avis sur une composition Denon AVR 1910 + B&W 685

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur une composition Denon AVR 1910 + B&W 685

n°1585118
Fastbear
Posté le 19-09-2009 à 18:31:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Je cherche un petit ensemble a tout faire. Ecoute de MP3, CD et éventuellement vinyle, jeux vidéo, films en blue ray et DVD, TV, etc..... Aujourd'hui en magasin le vendeur me propose un ampli Denon AVR 1910 couplé a des enceintes B&W 685 (ensemble a 1200€). En magasin l'écoute est assez convaincante mais vu que j'achète pas ce genre de matos tout les quatre matins je manque un peu d'assurance.
 
Vous en pensez quoi ?  
 
Merci de vos réponses.


Message édité par Fastbear le 19-09-2009 à 18:31:54
mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 18:31:36  profilanswer
 

n°1585178
Dkiller
Posté le 20-09-2009 à 08:45:40  profilanswer
 

Dans cette gamme de prix t'as du très bon comme du très mauvais, l'association ampli/source/enceinte est très importante, va dans les auditorium et écoute le plus de systèmes possible avec tes CD et choisi selon tes critères de préférences et tes goûts.

 

Et surtout ne pas trop se fier aux goûts des autres, un excellent système pour l'un pour s'avérer désastreux pour l'autre, non pas qu'il soit foncièrement mauvais, mais c'est une question de goût personnel sur les associations, par ex il y a des gens qui recherchent une écoute très analytique, certains (dont je fait parti) n'aiment pas du tout et préfèrent avoir une "couleur" qui leur convient et pour trouver son bonheur, faut chercher et écouter, mélanger les associations etc... :)


Message édité par Dkiller le 20-09-2009 à 08:53:46
n°1585186
Fastbear
Posté le 20-09-2009 à 10:10:18  profilanswer
 

Mon père a du Onkyo avec des enceintes Infiniti et je suis horrifié par la neutralité de l'ensemble. J'ai besoin de plus chaleur et de dynamisme. Hier j'ai été étonné par la spatialisation des B&W, Au point ou j'ai eu tout les poils des bras qui se sont hérissé devant l'émotion ressentie (oui c'est un peu bête a dire comme ça) des les premières notes. Mais comme le but c'est d'avoir des enceintes a tout faire, je me demandais si certains connaissais cette marque et quoi en penser.
.
Pour l'instant j'ai du matos Kenwood de 20 ans d'age qui a bien travaillé et qui commence a fatigué et qui est devenu l'ampli de mon PC dans mon bureau.

n°1585187
Dkiller
Posté le 20-09-2009 à 10:24:25  profilanswer
 

J'ai deux paires de B&W, des petites biblio (602s3) qui sont sur du harman kardon et qui sonnent très bien et des plus grosses qui sont sur des ampli mcintosh et un arc ref 3 en pré.
 
Je n'ai jamais aimé Denon avec B&W, a part en lecteur DVD Denon n'a jamais retenu mon attention :D
 
Va faire des écoutes, pour 1200€ tu peux avoir une belle petite compo qui te fera 20 autres années, mais faut vraiment aller faire des écoutes pour prendre ce qui te correspond le mieux :)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Votre avis sur une composition Denon AVR 1910 + B&W 685

 

Sujets relatifs
[AVIS] Carte graphique à changerProbleme sur AMPLI DENON 1910
Avis sur un home cinema ampli + enceintes[AVIS] Cherche un kit 2.1 de bonne qualité
[panne?] Lecteur DVD H&B DX3365 => DVD ne sort plus, bouclage sur LOADBruit bizarre d'une chaîne DENON à l'arrêt
[avis] choix préampli RIAAKit enceintes 2.1/5.1 à pas cher vos avis?
avis sharp LC32DH77E 
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur une composition Denon AVR 1910 + B&W 685


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR