Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Offr multi écran canal plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offr multi écran canal plus

n°1819008
david7512
Posté le 21-11-2012 à 18:43:54  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J ai souscrit en septembre l option multi écran.    
Un conseiller canal m avait alors affirmé que cette option était résiliable. Mi octobre, je souhaitais résilier l option multi écran. Le conseiller m a alors proposé une offre me permettant de bénéficier d un bouquet canalsat + multi écran + un chèque cadeau de 100 euros, ce qui me permettait de ne payer que 39,90 euros pendant un an pour ce pack. J ai réfléchi, ai enfin réussi à convaincre ma femme, et j ai donc appelé aujourd'hui (mi novembre) un conseiller canal pour activer cette offre. À ma grande déception la promo n était plus valable. Je lui ai donc demande de résilier l offre multi écran. Et la, le pompon, la conseillère m'a affirme que l option multi écran n était finalement pas résiliable !!    
Je suis client canal depuis de nombreuses années, et j avoue que la, je suis simplement dégouté.  
 
 Des conseillers qui disent tout et son contraire pour vendre toujours plus ... C est ça l esprit canal ?!?    
 
Merci par avance de bien vouloir m indiquer la marche à suivre pour résilier cette option, et si pas possible, la procédure de résiliation de canal.  
 
PS : et si pas d issue,n hésitez pas à me conseiller des offres concurrentes pour le ciné + sport

mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 18:43:54  profilanswer
 

n°1819087
madineurop​e
Posté le 22-11-2012 à 09:21:38  profilanswer
 

Des conseillers qui disent tout et son contraire pour vendre toujours plus ... C est ça l esprit canal ?!?    
 
OUI..bonne chance, tu vas en avoir besoin ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Offr multi écran canal plus

 

Sujets relatifs
reglage ecranPartage disque dur écran plat/box
Lecteur DVD salon Multi Disqueschoix écran led 3d
Changement ecran sur ampli sony ?panne image ecran plat samsung
Les Hertz de mon écranBrancher un écran PC VGA/DVI-D à un lecteur DVD péritel/YUV
quel graveur enregistreur dvd avec canal sat ?1 seul port hdmi hs sur ecran lcd
Plus de sujets relatifs à : Offr multi écran canal plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR