Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [PS3] Comment la brancher sur moniteur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PS3] Comment la brancher sur moniteur ?

n°1385315
mancasters​69
Posté le 29-03-2008 à 13:34:07  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà j'envisage l'achat d'une PS3, et j'aimerai la brancher en DVI sur mon moniteur, seul bémol, ma carte graphique est branchée en DVI, je recherche donc un doubleur DVI pour brancher les deux, et je n'arrive pas à le trouver...
 
J'ai déjà ma Xbox 360 branchée sur le VGA de mon moniteur.
 
Est-ce que ça serait mieux un boitier X2VGA avec dédoubleur VGA ? Est-ce que ce serait mieux sinon de la brancher en YUV ? (Ca me fait peur sur la Xbox 360 il y a une grosse perte de qualité).
 
Merci de bien vouloir m'éclairer  :ange:  
 
 :hello:


---------------
https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487
mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 13:34:07  profilanswer
 

n°1386020
mancasters​69
Posté le 31-03-2008 à 12:05:21  profilanswer
 

Merci pour toutes ces réponses  :lol:  
 
Bon finalement j'ai opté pour un nouvel écran de PC avec HDMI (j'y songeais depuis pas mal de temps déjà) :)


---------------
https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [PS3] Comment la brancher sur moniteur ?

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Help! PS3, les Blu-Ray passent mais pas les DVDBrancher casque sur Samsung HT-TX35
Comment brancher Home Cinéma sur Boitier TntPas de son avec DENON AVR1708 + PS3 en HDMI
Brancher un interupteur sur casqueLe meilleur lecteur blue ray ? PS3 ?
TV LCD + blu ray (PS3) ... qu choisir...comment brancher un decodeur TNT à un Home cinema?
brancher 2 source sur la meme paire d'enceinte possible.?Conseils sur HC PC et LCD + PS3
Plus de sujets relatifs à : [PS3] Comment la brancher sur moniteur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR