Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mode clone nView

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mode clone nView

n°799073
Panta
Posté le 10-02-2005 à 19:08:24  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai lancé plusieurs recherches ici et là, mais je ne trouve pas de réponse à cette question récurrente, je me permets donc de vous la poser (je viens de passer une bonne heure sur Google, et j'ai utiliser la foncion recherche de ce forum également :) :
Le mode clone et dual view n'est pas disponible dans mon nView, carte FX5700, alors que la TV est bien reconnu et fonctionne bien en affichage unique.
C'est fromage OU dessert, TFT ou TV  :fou:  


---------------
Macbook Pro 2010 17" - iMac 24" - Canon EOS 7D- 24-105mm L f/4 - 70-200mm L f/4
mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 19:08:24  profilanswer
 

n°799109
meug
Posté le 10-02-2005 à 19:51:27  profilanswer
 

  Et par l'icone NVIEW dans la barre de tâche?
   Parce que si je veux jouer sur la dimension de l'image,je n'y accède que par là (j'ai une FX5900).

n°799704
Panta
Posté le 11-02-2005 à 14:24:22  profilanswer
 

meug a écrit :

Et par l'icone NVIEW dans la barre de tâche?
   Parce que si je veux jouer sur la dimension de l'image,je n'y accède que par là (j'ai une FX5900).


 
Merci pour ta réponse, mais en fait cela ne vient pas de là
 
Ca y est j'ai enfin trouvé ! Et ca marche parfaitement maintenant
Ce n'est pas une question de driver du tout en fait, mais de la facon dont on raccorde son ecran. Le mien, un TFT de 19", sortie VGA, etait branché sur la prise DVI à l'aide du raccord DVI/VGA, il m'a simplement suffit de brancher directement sur la sortie VGA de la FX5700, de rebooter et Oh! magique, le mode clone et dual view est apparu.
J'ai trouvé cette astuce au fin fond du net, il apparait que pour certain, il faut faire l'inverse,  c'est a dire de brancher non pas directement en VGA, mais sur le DVI à l'aide du raccord VGA/DVI .
En espérant apporté la soluce à beaucoup de monde  :pt1cable:


---------------
Macbook Pro 2010 17" - iMac 24" - Canon EOS 7D- 24-105mm L f/4 - 70-200mm L f/4

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mode clone nView

 

Sujets relatifs
Xvid mode cartoon faut il le mettre sur film de synthesePb avec clone dvd2
mode vga natif sur ps2....Clone PC/TV marche pas
Cherche player audio avec gestion de playlists (mode calimero)Service mode sur téléviseur grandin/beko
parametrage nviewGalère sur le mode clone /nview
geforce 4 ti 4200 TV-out et nview en clone mode... c pas top !Raccourcis clavier de Nview 2.0 pour mode clone: ca marche pas!?
Plus de sujets relatifs à : Mode clone nView


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR