Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mise à jour Fullsat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour Fullsat

n°856457
houseboy27
c'est bien quand ça marche
Posté le 01-05-2005 à 15:46:56  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pa si je suis dans la bonne catégorie sinon désolé...
 
Bon voilà, j'ai un décodeur DVB avec les programmes Fullsat, donc la 1ère année le mec est venu mettre à jour les chaines du décodeur gratuitement, c'était compris dans le forfait.
 
Mais maintenant c'est payant, et ça m'embête un peu de craquer de la tune qui je suis pose ne doit pas être donné!!
 
Alors j'aimerai savoir si certins d'entre vous savent comment faire pour mettre à jour les chaines soi-même, parce que pour l'instant la moitié des chaines ne fonctionnent pas bien.
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 15:46:56  profilanswer
 

n°856463
cirius
Je m'outre :o
Posté le 01-05-2005 à 15:50:45  profilanswer
 

ça veut dire quoi il est venu mettre a jour les chaines du decodeur gratuitement, tu parles de quels chaines????


---------------
Bowers & Wilkins
n°856475
houseboy27
c'est bien quand ça marche
Posté le 01-05-2005 à 15:58:01  profilanswer
 

bah toutes les chaines en fait, il m'a expliqué que les chaines changeait de canal ou je ne sais pas trop quoi et qu'il fallait mettre à jour tous les ans

n°856477
cirius
Je m'outre :o
Posté le 01-05-2005 à 15:59:40  profilanswer
 

la majorite des chaines sont payantes. Donc c'est du piratage... Au revoir :hello:


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mise à jour Fullsat

 

Sujets relatifs
PB mise a jour platine divx?Mis à jour firmware planté?? lecteur mort? yamada 6000
Problème de Mise à jour de la platine divx de salon TSM313lecteur mp3 FM pour utilisation intensive:5 à 8 heures/jour ?
Mise à jour d'une platine de saloncomment mettre a jour mon lecteur qentis q-2038
mise à jour lecteurs DVD SONY 
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour Fullsat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR