| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Minolta Dimage 5 d'occaz a 450?, ca va ou pas ? |
martinezdsl | Si c'est trop chére vous dirié combien, j'ai aucune idé du prix qui vaut, just pour que je sache si ca vo le coup ou pas, g 450 euros a mettre ds un apn.Vo mieu celui la ou un neuf ? |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 13:36:25 ![]() ![]() |
martinezdsl | Spa moi ki le ven, j'veu savoir si y vallé le coup pour lacheté, combien alor ? ya une carte de 16mo avec je croi |
martinezdsl | Ya un chargeur de pile c tt. Par contre la je l'ai pour essayé mé ya pa lé pile rechergeable, g mi des pile classik, sa sallume 30sec et sa séteind c bizar, lé pile son neuve. |
gURuBoOleZZ | L'envoi de messages sur le forum n'est pas limité à 160 caractères. Le cptt dé pils é normal, je pe expliké prqoi, ms jézit à le fèr. |
martinezdsl | OK. Alors je vais m'appliquer. Pouquoi faut t'ils des piles spécial pour mettre dans l'appareil Photo ? |
martinezdsl | ok.Donc si je l'achéte faut que je prenne directe un jeu d'accus. |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 20:02:48 ![]() ![]() |
martinezdsl | entré de gamme ? Je croyé que c'été quand meme un bon appareil .. Autant en acheté un neuf alors ... |
gURuBoOleZZ | Je n'ai pas jeter de regard appronfondi sur la fiche technique, mais celui-ci : |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | Tu as le Z1 de Minolta qui reprend des caractéristiques similaires : |
martinezdsl | Je l'ai baissé a 350 euros, vous en pensez quoi ? |
gURuBoOleZZ | Dans quel état est-il ? |
martinezdsl | état nikel a part le caoutchou qui est autour du viseur qui a un peu craké, c'est le seul défault visible. Message édité par martinezdsl le 10-11-2003 à 16:04:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'hésite à acheter ce caméscope d'occaz | probleme minolta dimage 2300 |
| [APN] Minolta s404 Yeux rouges meme avec l'anti YR... | Appareil photo numérique [FUJI FinePix S304 ] ou [MINOLTA DiMAGE Xi].. |
| Cambridge A300 neuf ou NAD C300 d'occaz ? | nbre de photo maximum avec un dimage 7i ???????????? |
| MINOLTA - DIMAGE 7i | |
| Plus de sujets relatifs à : Minolta Dimage 5 d'occaz a 450?, ca va ou pas ? | |